Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

bonjour a toute

Auteur Message

luthien

Inscrit le :
08 févr. 2010

Posté le: 9 février 2010 08:32:44 EST  
boujour tout le monde
je suis nouvelle depuis lundi le 8 fevrier sur se cite et j'aimerais discuter et avoir de nouvelles connaissances!!! Je me nomme Natacha , j'ai 25 ans , un garcon de 2 ans et 10 mois
et j'attend avec impatience son petit frere pour ce mois-ci !!!donc faites moi signes et aux plaisirs de discuter avec certaines d'entre vous!

P.S. j'aimerais savoir si il y a une personne denommée Jessica qui a travaillé chez Jovin aux Promenades st-bruno??? si oui ecris-moi je suis l'assistante du bentley 

revenir en haut

marianne59

Inscrit le :
09 févr. 2010

Posté le: 10 février 2010 12:39:07 EST  
luthien a écrit
boujour tout le monde
je suis nouvelle depuis lundi le 8 fevrier sur se cite et j'aimerais discuter et avoir de nouvelles connaissances!!! Je me nomme Natacha , j'ai 25 ans , un garcon de 2 ans et 10 mois
et j'attend avec impatience son petit frere pour ce mois-ci !!!donc faites moi signes et aux plaisirs de discuter avec certaines d'entre vous!

P.S. j'aimerais savoir si il y a une personne denommée Jessica qui a travaillé chez Jovin aux Promenades st-bruno??? si oui ecris-moi je suis l'assistante du bentley 
 

revenir en haut

marianne59

Inscrit le :
09 févr. 2010

Posté le: 10 février 2010 11:41:33 EST  
bonjour
bonjour natacha je suis nouvelle sur se site aussi je mapel marianne jai 22 ans jai un garcon de 3 ans et une petite fille de 18 mois !!! je cherche comme toi des conaisance et pour sechanger aussi pe etre des consiel.... voila jespere avoir des nouvelles. Very Happy  

revenir en haut

Se connecter pour répondre