Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bonjour a tous et toutes

Auteur Message

grigoude1

Inscrit le :
07 avr. 2012

Posté le: 7 avril 2012 09:53:33 EDT  
Je suis maman d'un petit garçon de 22 mois. Je suis dans une assez mauvaise passe, grosse grosse déprime et énorme sentiment d'abandon. J'ai eu une grossesse dite a risque donc plus de travail et repos 9 mois a la maison, que je n'ai pas quitter depuis ! J'avais une vie professionnelle et relationnelle très importante et depuis plus rien, j'ai l'impression de ne plus etre une personne a part entière, déconnecter de tout. Heureusement pour moi mon petit garçon est un enfant modèle, il a jamais posé aucun problème. Mon conjoint n'a pas l'air de comprendre, pour lui je pense etre devenu la mère de son fils et c'est tout, plus de sorties, plus rien de commun, j'essai de lui parler mais il n'entend pas ma détresse. Peut être quelqu'un peu m'aidé a retrouver confiance en mois car j'ai même maintenant peur de sortir, je n'assume plus du tout celle que je suis aujourd'hui. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
06 avr. 2012

Posté le: 7 avril 2012 11:02:08 EDT  
salut, je sais que ce n'est pas facile de recommencer à être active après avoir eu un bébé et plus on attend plus la glace est dure a briser. J'ai accouché en novembre et les trois premiers mois je n'ai pratiquement pas sortie. C'est normal. Et je me dis aussi qu'il faut se donner le temps pour intégrer notre nouveau rôle de maman. Est-ce que c'est ton premier aussi? Je suis certaine que bcp de femmes passent par là. Mais ça ne durera pas.
Au sujet de ton conjoint... je te suggere de faire des choses avec ou sans lui. Quand il va voir que tu as une vie de nouveau, il va surement vouloir te suivre... voilà  

revenir en haut

Se connecter pour répondre