Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bonjour a tous ;)

Auteur Message

Sabrina_211

Inscrit le :
25 mai 2012

Posté le: 25 mai 2012 11:46:04 EDT  
bonjour je me nomme Sabrina j'ai un petit garçon de bientôt 17 mois. J'ai 22 ans et j'ai fais une fausse couche le 2 mars 2012. Nous essayons pour un deuxième mais je suis toujours menstruée...Je crois bien que le stress ne ma pas aidé car mon conjoint est militaire et nous habitions a Québec récemment mais bon l'armé nous a posté a Gatineau et nous avions l'opportuniter de nous achetés notre première maison. Donc je suis présentement maman a temps plein dans une nouvelle région dans ma première maison et je commence a trouvé le temps long toute seule puisque mon conjoint lui travaille. Je me suis donc inscris a ce forum pour avoir, qui sais, la chance de rencontré quelqu'un (de mon age ou pas ) qui me regardera pas de travers car j'ai seulement 22 ans. Et si en plus James (mon fils) peut ce trouvé un ami(e) de son âge ça lui fera du bien. Présentement il marche depuis mars 2012 et dis clairement maman allo alut ces tout... mais en présence d autre enfant ça pourrait l'aidé.

Merci d'avance pour m'avoir lue et me répondre Smile au plaisir de vous voires
Sabrina et James Smile 

revenir en haut

melissaverdun

Inscrit le :
18 nov. 2011

Posté le: 4 juin 2012 15:55:26 EDT  
Bonjour
Bonjour Sabrina!

Je comprends un peu ce que tu traverses puisque que tout comme toi j'ai 22 ans et je ne suis pas de la région.Par contre, je n'ai pas encore d'enfant je serai maman pour la première fois en juillet.

Si tu as envie de discuter ou faire des activités récris-moi!!!

Mélissa 

revenir en haut

Se connecter pour répondre