Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bonjour à tous! :)

Auteur Message

Angelyne

Inscrit le :
11 sept. 2011

Posté le: 11 septembre 2011 12:53:28 EDT  
Bonjour,
Je me présente, Lyne. Je suis nouvelle sur le site malgré que je l'ai beaucoup consulté dans les 3 derniers mois. Je suis nouvellement maman d'un petit garçon de 3 mois. C'est mon premier donc comme vous savez, j'ai énormément de questions! Ha Ha Ha!!
Bonne journée à tous! Smile 

revenir en haut

kittyminou

Inscrit le :
13 oct. 2009

Posté le: 12 septembre 2011 13:05:15 EDT  
Smile
voici donc mon email...
tite-puce81@hotmail.com
mon prenom est cindy..i l me fera plaisir de repondre a tes questions et meme de t aider si tu as besoin...jadore les petits bebes et jen aurai plus alors quand je peux gater ceux des autres..ca me fait du bien et ca donne un repos au maman...
au plaisir!!! 

revenir en haut

Angelyne

Inscrit le :
11 sept. 2011

Posté le: 12 septembre 2011 12:05:58 EDT  
Bonjour Kittyminou,
On s'est surement déjà croissé alors! Smile Je vais quelques fois à la pharmacie de Saint-Pie.

Je n'ai pas reçu ton courriel malheureusement. Sad C'est sur que j'ai des questions sur tout et rien. Dans le fond, juste d'échanger, d'avoir l'avis et les idées des autres mamans nous poussent à soit remettre en question nos choix ou tout simplement très bien les assumer! Smile C'est pas facile aujourd'hui de ce faire sa propre idée quand tout ce contredie. Ouf, s'en est essouflant! Ha Ha Ha! On nous dit de ne pas faire tel chose avant 6 mois mais on sait tous que les bébés sont différents. On suit à la lettre les livres ou on se fit à son instinct et les demandes de bébé?!?!? Tu comprends?

J'ai bien hâte d'échanger avec toi.
Bonne journée Kittyminou! :)

 

revenir en haut

kittyminou

Inscrit le :
13 oct. 2009

Posté le: 12 septembre 2011 11:25:28 EDT  
Bonjour!
Bonjour a toi!!!Je suis moi-meme de saint-pie..maman de deux beaux garcons de 4 ans et 6 ans..je travaille en pharmacie alors si besoin , je peux certainement t aider!!!


au plaisir de te c onnaitre..je te laisse mon email si tu veux..byebye Razz  

revenir en haut

Se connecter pour répondre