Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bonjour à tous !!!

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
09 janv. 2010

Posté le: 24 février 2010 14:25:56 EST  
Je m'appelle Karine, j'ai 27 ans et j'habite Beloeil, en montérégie. Depuis janvier 2010, je suis en arrêt de travail car imaginez-vous donc que j'ai une hernie inguinale. Actuellement, j'ai 7 mois de grossesse et je dois avouer que je bouge beaucoup malgré ce malaise. Je fais plusieurs activités dont le gym, la marche ainsi que la raquette. Mon petit Olivier viendra au monde au printemps 2010. D'ici là, je m'occupe du mieux que je peux mais parfois, le temps me semble interminable. J'aimerais bien discuter avec de futures mamans.

Au plaisir de vous connaître !!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
09 janv. 2010

Posté le: 8 mars 2010 14:11:41 EST  
Smile
Allô Mylène

Comment se déroule ta grossesse jusqu'à présent? Est-ce que tu connais le sexe de ton bébé? Tu as sûrement quelques prénoms en tête j'imagine :p Si tu as envie de les partager, gêne-toi pas !!!
Bye bye
Ka xxx 

revenir en haut

brindsoleil

Inscrit le :
20 févr. 2010

Posté le: 1 mars 2010 19:40:19 EST  
Bonjour Karine !! Ouff! Ca en fait des choses a gerer tout ca !! Je te souhaite bonne chance!! Wink Je mapelle Mylene et jai 23 ans !! Permiere bebe dans mon bedon, etant educatrice a lenfance, moua aussi je trouve parfois le temps long .. je suis en retrait depuis que je sais que je suis enceinte !! je nai que kk semaines de faite mais jai deja hate dy voir la bette !! Si tu veux jaser, laisse moua ton email en priver, il me fera plaisir de partager un peu de tout avec toua ! =)  

revenir en haut

Se connecter pour répondre