Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bonjour à tous

Auteur Message

isatristan

Inscrit le :
20 déc. 2008

Posté le: 21 décembre 2008 07:16:58 EST  
Bonjour chères mamans

J'ai découvert ce site par hasard en cherchant un site qui pourrait m'aider avec "mon petit chat" de bientôt 5 mois (le 24 déc)...Et j,ai trouver celui-ci où je suis tomber en amour avec le site.

J'ai 34 ans et j'ai donné naissance à un joli garçon nommé Tristan, le 24 juillet à l'hopital de Cowansville (on est de Pike River,tout près de St-Jean-sur-richelieu), on est des parents très heureux et c'est un bébé toujours joyeux à 95% du temps, fait de la belle façon à tout le monde.

Je serais très heureuse de pouvoir discuter avec vous et avoir de vos conseils lorsque que j'aurai des question.

Joyeux temps des Fêtes à tous et à bientôt

Isabelle 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
29 juil. 2008

Localisation :
Laval

Posté le: 21 décembre 2008 08:47:02 EST  
Bonjour Isabelle!

Bienvenue! Moi je suis une maman de 32 ans qui a 4 garçons de 13, 7 , 4 et 2 ans, une fille de 4 mois et une belle-fille de 9 ans! Je suis très occupée mais c'est tellement agréable! J'ai de très bons enfants et à part quelques chicanes quotidiennes ( ah, l'amour fraternel! Laughing ) ça va très bien!

Au plaisir de discuter avec toi!

Bonjour Mymybelle!

Gwen 

revenir en haut

Mymybelle

Inscrit le :
02 mai 2008

Posté le: 21 décembre 2008 07:54:58 EST  
Bienvenue parmi nous Isabelle!! Tu vas voir on est une belle gang de mamans passionné par nos tout petit! Wink Moi je suis une jeune maman de 23 ans d'un garçon prénommé Mathias qui est né le 21 septembre. Ça lui fait donc 3 mois tout rond aujourd'hui. Je ne sais pas pour toi mais moi je m'émerveille à chaque nouveau truc qu'il me fait! Very Happy Son premier sourire, premier rire, etc.
Je te souhaite une très beaux temps dees fêtes!!
Au plaisir de se réécrire!
Mymybelle 

revenir en haut

Se connecter pour répondre