Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

!Sophie!

Inscrit le :
11 mai 2009

Posté le: 11 mai 2009 11:16:44 EDT  
Je m'appelle Sophie et je suis enceinte de 8 semaines de mon premier enfant. Je suis un peu nerveuse et ne sais pas trop à quoi m'attendre...c'est pour cette raison que je rejoins ce forum. J'ai très hâte de parler à d'autres premières mamans nerveuses comme moi ou des mamans d'expériences qui sauront peut-être me rassurer!!!

Au plaisir de discuter avec vous!!! 

revenir en haut

Zaphi

Inscrit le :
19 mai 2009

Posté le: 20 mai 2009 16:00:59 EDT  
nouvelle future maman
Coucou!

J'habite Ahuntsic et je suis enceinte de 5 semaines. J'ai 26 ans. J'aimerais pouvoir discuter avec d'autres mamans ou futures mamans! Voici mon email cybele33@hotmail.com

A bientot j'espere! 

revenir en haut

.: Fay :.

Inscrit le :
29 oct. 2008

Posté le: 20 mai 2009 12:47:47 EDT  
Bienvenue miss !

Enceinte aussi de BB1 !

À bientôt ! Smile 

revenir en haut

Annie c

Inscrit le :
08 mai 2009

Posté le: 12 mai 2009 22:04:06 EDT  
salut, je suis enceinte de mon premier enfant ( 22 semaines) ET MOI AUSSI LES 3-4 PREMIERES MOIS J'ÉTAIS TRES TRES NERVEUSE !!!! ne t'en fais pas ............je suis plus sereine maintenant et surtout ne lis pas trop sur le net et ecoute toi, car au debut je lisais tout tout et ca m'angoissait plus ex: ( il ne faut pas manger ca , ni ca ......)alors fais toi confiance !!
ann 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
02 avr. 2009

Posté le: 11 mai 2009 13:34:30 EDT  
allo à toi!
Salut !Sophie! Very Happy
Moi aussi je suisenceinte pour la première fois parcontre de 22 semaines. Smile
Je ne suis pas majeure mais ce bébé je l'ai tant voulus!J'habite en appartement avec mon chum
qui est le père du bébé.Nous attendons avec impatience cette petite boule d'amour! Very Happy
Au plaisir de te réécrire
Lola67 xoxox Wink  

revenir en haut

Pascale_

Inscrit le :
19 févr. 2009

Posté le: 11 mai 2009 11:33:36 EDT  
allo sophie ! tout comme toi je serai maman pour la premiere fois... dici tres peu de temps. je suis à 38 semaines + 4 jours. Si tu veut on peut partager nos crainte et discuter ! Jai 20 ans et je viens de drummondville. Et toi ? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre