Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Mousse242

Inscrit le :
07 déc. 2008

Posté le: 8 décembre 2008 14:16:07 EST  
Bonjour les filles !
Je m'appelle Kathy, j'ai 21 ans et oui depuis 1 mois, nous nous sommes décidé à nous lancer dans la grande aventure de la famille!!!!

Nous sommes présentement en essaies pour bébé 1 depuis 1 mois exactement ... j'espère sincèrement très fort que ça fonctionne vite vite vite car nous avons attendu d'être vraiment mais vraiment prêt et donc la nous sommes un peu tanné d'attendre hihihi!!!

Présentement je suis en ''Stand By'' car mes menstruations étaient dues pour hier donc nous attendons !!! Smile

A suivre et au plaisir de se jaser sur le forum !!!! 

revenir en haut

Chrichri

Inscrit le :
29 juin 2008

Posté le: 10 décembre 2008 10:16:13 EST  
Salut Mousse242 J'espère pour toi de tout coeur que le retard de tes menstruation vas être bon signe! Quel beau moment de voir le + sur le test de grossesse! Je croise mes doigt pour toi.Moi aussi je susi tomber enceinte rapidement sa pas été très dure!cest la même chose que jujuue. Bonne chance et au plaisir de te reparler. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
22 juin 2008

Posté le: 9 décembre 2008 18:51:12 EST  
Salut a toi mousse242
Je suis une future maman de 22 ans et je tenait a te souhaiter bonne chance pour le bébé.
Cest tellement une belle expérience a vivre , surtout si vous etre pret tous les deux!
Moi aussi je suis tombé enceinte tres rapidement. Aussitot qu'on avait parler de bébé , le mois d'apres j'etais enceinte. Cetait plus vite qu'on pensait Smile
Jespere que ce sera la meme chose pour toi!
Bonne chance xxx 

revenir en haut

Vally

Inscrit le :
11 nov. 2007

Posté le: 8 décembre 2008 16:36:36 EST  
bienvenue à toi!

Je te comprend d'avoir si hâte, car moi aussi quand les essais ont commencé, ça faisait un bout de temps qu'on avait décidé qu'on voulait un bébé, mais on attendait le bon moment. Par chance, je suis tombé enceinte très rapidement et moins d'un an après le début des essais, je tenais mon fils dans mes bras!

Je te souhaite un magnifique bébé pour 2009 Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre