Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

ministef

Inscrit le :
26 nov. 2008

Posté le: 26 novembre 2008 20:41:56 EST  
Seulement pour dire un beau bonjour à tout le monde. Wink

Je viens tout juste de m'inscrire et j'ai bien hâte de voir.

Bonne chance Exclamation 

revenir en haut

Tine74

Inscrit le :
17 déc. 2008

Posté le: 17 décembre 2008 11:24:45 EST  
Bonjour! Je viens de m'inscrire. Je suis enceinte de 9 semaines. J'ai eu des saignements les semaines précédentes et j'avoue avoir eu très peur de faire une fc. Une écho il y a 3 semaines montrait un kyste à l'ovaire droit, le md ne savait pas si c'était une 2e grossesse ectopique... !!! Quelle frousse, parce que finalement, une autre écho lundi dernier montrait que c'en était pas une. Y'a-t-il des femmes à qui s'est arrivé et que tout s'est bien terminé??? Merci Smile  

revenir en haut

ministef

Inscrit le :
26 nov. 2008

Posté le: 14 décembre 2008 20:41:13 EST  
je me présente ...
Je suis originaire de la région de Portneuf, je suis maintenant rendu en Beauce depuis 1 an.
Je suis enceinte de mon premier ou de ma première, devrais-je dire Smile

Je travaille sur l'entreprise familiale de mon chum, production de sapins cultivés (de Noel)

Et vous que faite vous Shocked  

revenir en haut

guellaat

Inscrit le :
07 déc. 2008

Posté le: 6 décembre 2008 08:30:25 EST  
amiosynthèse
bonjour après plusieur semaine d 'inquietude je vien d'appeler l'hopital on ma dis que tous est bon malgré tous sa j'ai toujour peur l'amio est- elle à 100%? je vous remercie d'avance Crying or Very sad  

revenir en haut

marieve22

Inscrit le :
09 nov. 2005

Posté le: 4 décembre 2008 12:19:12 EST  
Bienvenue parmi nous! Wink  

revenir en haut

miah28

Inscrit le :
28 nov. 2008

Posté le: 28 novembre 2008 10:47:09 EST  
bonjour, moi aussi je suis nouvelle. Tu viens d'ou? Es tu enceinte? Si oui de combien de semaines? As tu deja des enfants? Que fais-tu dans la vie? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre