Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

minous3

Inscrit le :
28 juil. 2009

Posté le: 3 février 2009 12:27:34 EST  
Bonjour à toutes!
Je suis une petite nouvelle sur le forum!Je suis à environ 14 semaines de grossesse. J'attends mon petit bébé pour le 8 août 2009. Je reviendrai plus tard sur le forum pour vous lire et vous parler un peu plus de moi.Je souhaite à tous une très belle grossesse!

À bientôt! 

revenir en haut

ptitepuce

Inscrit le :
20 sept. 2007

Posté le: 23 février 2009 23:17:36 EST  
bienvenue parmis nous tu vas voir tu vas aimer le forum malgré les petit bogues hihi... je suis natif de longueuil tu es dans quel coin...

et félicitation pour ta grossesse et je te souhaite une petite fille vu que c'est cela que tu désires 

revenir en haut

minous3

Inscrit le :
28 juil. 2009

Posté le: 4 février 2009 11:51:45 EST  
Re-bonjour!
Merci pour vos mots de bienvenue!
Pour répondre à tes questions Alicia, je m'appelle Nathalie, j'ai 36 ans et j'en suis à ma première grossesse, je demeure sur la rive-sud de Montréal plus précisèmement à Longueuil. Pour ce qui es du sexe j'aimerais bien que ça soit une fille mais si c'est un garçon ça ne me dérangeras pas non plus. Au niveau de prénoms nous ne sommes pas encore décidé. Bonne journée à tous et au plaisir de vous relire! Smile  

revenir en haut

marieve22

Inscrit le :
09 nov. 2005

Posté le: 4 février 2009 11:02:36 EST  
Bienvenue parmi nous! Wink  

revenir en haut

Mamanaly

Inscrit le :
25 août 2008

Posté le: 4 février 2009 10:25:16 EST  
Minous3:Bienvenue sur le forum et félicitation pour ta grossesse! Quelle sexe aimerais tu que sa soie? As tu des noms de choisis ou pas encore? Comment tu t'apelle? Ou vie tu? Moi je suis Alicia maman d'un petit garcon de 3 mois Erwann! Je vie à St-hyacinthe! Au plaisir de teparler bye Aly Very Happy  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
29 juil. 2008

Localisation :
Laval

Posté le: 4 février 2009 06:40:40 EST  
Félicitation pour ta grossesse et bienvenue sur le forum! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre