Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Amechoux

Inscrit le :
17 avr. 2019

Posté le: 8 mai 2019 10:37:52 EDT  
Bonjour à toutes!

Je me présente : Amélie, maman de 2 beaux enfants, un garçon de 8 ans et demi et une fille de 21 mois. J'ai un beau fils également de 8 ans et demi que je considère comme mon propre enfant (cela fait 6 ans que je suis avec son père alors coco n'avait que 2 ans et 3 mois).

Mon homme et moi voulons fermer la famille avec un petit dernier. Dans mon cas, je veux un bébé surprise!! Je ne veux pas savoir le sexe avant la fin!

Bref, nous sommes donc en essaie. J'ai fait retirer mon stérilet le 10 avril dernier, j'ai eu mes règles je ne sais pas trop le jour exacte entre le 17 et le 23 avril (je ne suis pas régulière et je saigne par intermittence) Alors c'est dur à dire. Vue que je n'ai jamais été régulière je fais des tests d'ovulations que j'ai débuté 5 jours après mes premiers légers saignements comme la notice de mes tests me disait de faire. Je suis donc à 20 jours de tests et toujours négatif... Hier soir spotting brun et ce matin aussi... Je ne comprends pas du tout mon corps mais bon... Je me fais peut-être trop d'espoir rapidement car pour mes deux je suis tombé enceinte très rapidement!

À suivre! 

revenir en haut

liqueurfruit

Inscrit le :
13 août 2019

Posté le: 13 août 2019 05:59:04 EDT  
Bonjour Amechoux!

Aussi nouvelle sur ce forum, hâte d'échanger avec toi !
Tu en es à quel mois ?

A bientôt !  

revenir en haut

Se connecter pour répondre