Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Kisayasaruhikochin

Inscrit le :
22 mars 2015

Posté le: 20 mars 2015 09:37:36 EDT  
Bonjour à toutes ! Je suis nouvelle sur le forum et j'espère pouvoir être un peu éclairée si certaines le peuvent.
Je suis maman d'1 garçon de 5 ans et demi et d'une fille de bientôt 4 ans, j'ai 28 ans et je suis avec mon homme depuis 2 ans et demi passé. Nous voulons tous les 2 avoir un enfant car il en a jamais vraiment eu... Il s'occupe de mes enfants comme s'ils étaient les siens car mon ex m'avais mise à la porte à 7 mois de grossesse de ma petite puce. Hors, les petits ne le connaissent pas car il n'est jamais venu les voir, d'où le rôle de papa (de coeur) de mon homme et son envie d'avoir son enfant biologique.
Je vous ai brièvement expliqué la situation, histoire que vous puissiez comprendre. Ce mois ci, nous commençons les "vrais essais", je dis ça parce que ça fait un moment qu'on essaye mais sans vraiment faire correctement les choses car trop de stress etc... Maintenant, nous sommes bien posés donc ça devrait aller.
J'avais fais une fausse couche il y a 3 ans, le gyné avait dit que je perdrais bébé car pas d'activité cardiaque et le jour d'après, bébé est parti (perte de gros caillots etc... Comme il me l'avait dit)
Bref, voilà en gros ma petite histoire ! Je m'appelle Aurélie, mes enfants se nomment Mathys et Flora.

Maintenant, je vous expose mon petit problème...
J'ai eu des tests de grossesse par une amie qui les avait achetés pour pouvoir mettre bébé en route aussi mais elle est enceinte de 1 mois, donc elle m'avait proposé de me les donner, sinon elle les aurais achetés pour rien. Je me suis "pourquoi pas" mais je n'en ai jamais fais auparavant.
Mon problème est donc, que ça fait 4 jours que je fais 1 test par jour et ils sont tous positif et les 2 barres pareilles pour les 4 tests. Je ne comprend plus rien du coup ... Vous pourriez m'aider à comprendre ? Merci beaucoup d'avance! Bizzzz !
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre