Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

mizzelle

Inscrit le :
27 déc. 2013

Posté le: 2 janvier 2014 14:30:33 EST  
Je suis une fille de Saint-Jérôme, en couple depuis 4 ans et demi, mariée depuis septembre Smile Je suis présentement au début de mes essais pour un premier bébé.

Au plaisir d'échanger avec vous Smile 

revenir en haut

kinder_surprise

Inscrit le :
13 avr. 2013

Posté le: 26 mai 2014 12:16:37 EDT  
suivi dans l'est de montréal
Bonjour Cecilembya,

Félicitations pour ta grossesse!
Je peux te recommander le centre de périnatalogie-fertilité Maisonneuve situé sur Beaubien entre Pie-IX et Viau. J'avais eu un rdv au premier appel et j'ai été très satisfaite du suivi que j'y ai reçu. Tu dois par contre assumer que le docteur qui te suivra n'est pas nécessairement celui qui fera ton accouchement, et que l'hôpital Maisonneuve-Rosemont est un centre hospitalier universitaire. Je te souhaite bonne chance et beaucoup de bonheur pour la suite Smile 

revenir en haut

cecilembya

Inscrit le :
20 mai 2014

Posté le: 21 mai 2014 22:50:21 EDT  
nouvel sur le site besoin de conseil
Bonjour je me suis inscrite hier sur le site.
je suis enceinte de 2mois et j aimerais des conseil de clinique
Obstetrique et des noms de bon medecin pour mon suivie de grossesse .j ai passer toutes la journee de hier et aujourd hui a appeler les quelques adresse et numero que j'ai reusi à dénicher sur le net mais etant suisse d'origine je ne connais pas donc grand chose du canada alors tous conseil de votre part serait vraiment benefique pour moi ..et j habite dans la region de montreal precisement vers Pie ix sur la ligne verte du metro....je vous remercie de vos conseils  

revenir en haut

Chantaloup92

Inscrit le :
09 déc. 2013

Posté le: 3 janvier 2014 06:53:36 EST  
Bonjour Mizzelle et bienvenue sur le forum Smile je te souhaite tous mes bons voeux pour 2014 avec une belle surprise je l´espère.... au plaisir d´échanger avec toi!  

revenir en haut

Se connecter pour répondre