Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 13 juillet 2013 14:06:11 EDT  
je suis kellytommy et jessaie denvoyer un message pv a une amie qui est ds mes amies et quand je clique sur envoyer cest ecrit une erreure sest produite alors aidez moi stp merci bye bonne journee 

revenir en haut

cruchon

Inscrit le :
14 sept. 2013

Posté le: 14 septembre 2013 16:25:25 EDT  
AIDE POUR LES PERSONNES QUI SONT DANS LE BESOINS DANS BESOIN
Message surpprimé par l'administration du Forum de Mamanpourlavie.com.

La sollicitation est interdite.

Merci pour votre compréhension.

MamanAdmin 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 31 juillet 2013 08:35:26 EDT  
re
bonjour vous pouvez laisser faire je me suis arranger autrement merci bye bonne journee 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 30 juillet 2013 14:33:06 EDT  
re bonjour
je vous ecris parce que mon amie(dalie.4) elle a desactivé son compte de mamanpourlavie et la elle essaie de re re-inscrire et ca ne fonctionne pas du tout Confused alors est ce que vous pouvez maider et me dire ce quelle doit faire pour que ca fonctionne pour quelle se re-inscrit sur mamanpourlavie
aussi quand quelle va sur le bulletin ma grossesse ca ne fonctionne pas aussi aidez moi stp merci me dire comment regler ces deux pbls la que mon amie a merci

merci jattend de vos reponses avec impatience Wink merci bye bonne fin de journee bye bye   

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 17 juillet 2013 10:38:42 EDT  
bonjour
merci les filles mais je me suis arranger autrement avec cette personne la et la ca fonctionne mais merci quand meme sil y a dautres pbls je vais revenir ici merci bqc bye bonne journee 

revenir en haut

MamanAdmin

Inscrit le :
04 juin 2009

Posté le: 15 juillet 2013 21:47:29 EDT  
Bonsoir les filles, je tiens à vous mentionner que j'ai signalé le problème à l'équipe technique et je crois qu'ils auront une solution pour nous dès demain! Merci pour votre compréhension les filles je sais que ce n'est pas facile de naviguer dans le forum ces temps-ci...

Bonne soirée!

MamanAdmin 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 15 juillet 2013 18:17:58 EDT  
kellytommy a écrit
@LadyLego: alors quest quon fait je dois lui dire quelle change de speudo cest ca Shocked et apres ca ca va fonctionner Shocked pourtant elle elle menvoit des messages pv et moi je les recois ok jai pas de. u_ mais elle au moins ca fonctionne alors quest que je fais avec ca Shocked merci jattend de vos nouvelles avec impatience merci bye bonne soiree 



son speudo cest dalie.1 mais dit moi cest ou quelle va pour changer son speudo Shocked si je lui dis quelle ecrit juste dalie est ce que ca va fonctionner comme ca pour que je puisse les envoyer des messages en pv Shocked et cest pour ca que cest ecrit sur son profil cliquer sur modifier pour le statue Shocked cest juste avec elle que cest ecrit ca avec les autres cest pas ecrit ca et ca fonctionne merci jattend de vos nouvelles merci bqc bye bonne soiree 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 15 juillet 2013 18:12:41 EDT  
bonsoir
@LadyLego: alors quest quon fait je dois lui dire quelle change de speudo cest ca Shocked et apres ca ca va fonctionner Shocked pourtant elle elle menvoit des messages pv et moi je les recois ok jai pas de. u_ mais elle au moins ca fonctionne alors quest que je fais avec ca Shocked merci jattend de vos nouvelles avec impatience merci bye bonne soiree 

revenir en haut

LadyLego

Inscrit le :
21 janv. 2012

Posté le: 14 juillet 2013 20:28:53 EDT  
C'est à cause du . (point) dans son nickname que ça ne fonctionne pas.

J'essaie d'envoyer un message privé à Térébentine depuis des semaines (depuis la nouvelle interface) et ça ne fonctionne pas, j'obtiens toujours un message d'erreur et c'est à cause des "é" dans son pseudo.

Même chose avec une autre forumeuse qui a un _ (underscore) dans son pseudonyme, j'ai toujours un message d'erreur et impossible de la contacter...

C'est vraiment fâchant. 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 14 juillet 2013 18:58:21 EDT  
re
bonsoir je suis kellytommy et quand jenvoie des messages pv a mes amies ca fonctionne mais quand jenvoie un message a dalie.1 ca ne fonctionne pas cest ecrit sur son profil juste a coté ou cets ecrit envoyer un message cest ecrit cliquer sur modifier pour le statue cets juste avec dalie.1 que cest ecrit ca et avec mes autres amies cest pas ecrit ca et je suis capable denvoyer des messages pv avec les autres amies mais je ne suis pas capable avec dalie.1 et jaimerais ca lui envoyer des messages pv stp merci

jai penser pt de la supprimer et de créer un nouveau groupe et la reinvitée mais je ne sais pas comment faire pour la supprimer mais sinon aidez moi stp merci bye bonne fin de soiree 

revenir en haut

MamanCoAdmin

Inscrit le :
04 mars 2013

Posté le: 13 juillet 2013 20:18:02 EDT  
Merci de nous avoir signalé le problème.

Je fais le message le plus rapidement possible. Comme c'est la fin de semaine, il se peut que ce ne soit réglé que lundi par contre.

Désolée des inconvénients

MamanCoAdmin 

revenir en haut

Se connecter pour répondre