Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Laitauchocolat

Inscrit le :
19 mars 2013

Posté le: 19 mars 2013 09:07:15 EDT  
Bonjour,

Je suis maman d'une petite fille de 16 mois. Je demeure actuellement a la maison avec elle. L'entree a la garderie a ete desastreuse il y a quelques mois, on a alors decide de materner Mlle a la maison encore un peu pour lui donner des bases affectives plus solides.
Actuellement, je cherche a me faire des contacts dans la region et echanger sur des ressources disponibles pour les bebes et familles. Nous habitons st-Basile-Le-Grand depuis presque un an deja.

Je me considere privilegiee de pouvoir passer autant de temps avec ma fille, mais je commence a avoir envie de retrouver un peu de temps pour moi et du temps en couple. Donc, en recherche de gardienne occasionnelle actuellement (des perles rares a suggerer ?).

Sinon, j'ai un conjoint super, qui s'implique beaucoup avec notre fille. On commence a discuter pour un 2e enfant. BB1 est nee prematuree de 2 mois (va tres bien, aucune sequelle, developpement en avance sur son age), mais la semaine d'hospitalisation, la cesarienne d'urgence et toutes les emotions autour de ca me font un peu peur pour le 2e.

Je ressens presentement un besoin de mieux connaitre l'experience d'autres mamans. Les articles et les livres, c'est bien. Mais souvent la realite est bien differente ! Smile

Desolee... En me relisant, je vois que les accents sortent tout croche et je comprends pas pourquoi, alors je les ai tous enleves. 

revenir en haut

MamanCoAdmin

Inscrit le :
04 mars 2013

Posté le: 20 mars 2013 07:31:16 EDT  
Bienvenue à toi!

Tu trouveras ici tout plein de témoignage encouragent sur les sujets qui t'intéressent et plein de soutien aussi.

Si tu as des questions sur le fonctionnement du forum, n'hésite pas!

MamanCoAdmin 

revenir en haut

Se connecter pour répondre