Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Anamika

Inscrit le :
30 avr. 2005

Posté le: 5 janvier 2011 19:48:11 EST  
Bonjour,

Je suis une jeune femme de 30ans qui a une magnifique fille de 5ans. Et j'ai appris tout récemment que je suis enceinte de mon 2e enfant.

Cela faisait depuis aout 2006 que j'avais arrêté la pilule. Je ne tombais jamais enceinte. Je n'ai pas été consultée. Nous avions décidée de laisser coulée. On ne prenait aucun moyen de contraception mais je ne calculais rien.

En septembre, mon mari et moi (on est ensemble depuis plus de 13ans et mariés depuis aout 2008) on s'est fait à l'idée que nous n'en aurions surement plus. Je n'étais pas triste, j'avais ma fille et avions une tonne de projets

Mardi (le 4 janvier) j'ai recommencée a travailler et en parlant a mon amie, je me suis rendue compte que j'étais plus en retard que je pensais. J'ai appelé mon conjoint pour savoir ce qu'il en pensait. Nous avons décidé d'acheter un test de grossesse.

Quand j'ai fait le test. Après le 3 minutes, j'ai été voir et je n'ai vu qu'une seule ligne. Je suis sortie de la toilette pour le dire à mon mari. Il est rentré dans la toilette, et quand il est sorti il m'a dit qu'il avait deux lignes mais une qui était plus pale que l'autre.
N'étant pas certaine, j'ai été à la pharmacie. Le pharmacien m'a confirmé que le résultat était positif...
Donc je suis une maman très heureuse. En plus je suis en arrêt de travail car je suis éducatrice en petite enfance.
Au plaisir de se jaser 

revenir en haut

zorbine

Inscrit le :
06 juil. 2007

Localisation :
Montréal

Posté le: 11 janvier 2011 12:33:48 EST  
tout d'abord félicitation et ensuite bienvenue parmis nous! Smile 

revenir en haut

Mimizac

Inscrit le :
03 juin 2008

Posté le: 9 janvier 2011 23:11:21 EST  
Wow! T'as une belle histoire... !

Bravo pour ta grossesse... et vive le retrait préventif! Je suis éducatrice en petite enfance moi aussi.. et le mois prochain mon chum et moi commencons les essais pour bb2... j'espère que ca va bien aller.. j'ai hate de rester à la maison avec ma poulette de 2 ans!

Bienvenue! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre