Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Janet

Inscrit le :
26 mai 2010

Posté le: 27 mai 2010 18:22:30 EDT  
Bonjour tout le monde, je m'appelle Marlène et suis maman d'une petite Olivia née le 2 mai dernier, une puce adorable mais qui ne me laisse pas encore beaucoup le temps de venir ici (ni de faire grand chose d'autre)...
Je connais déjà Esther (Rethse) et j'espère pouvoir échanger et rencontrer ici et "en vrai" d'autres mamans (je suis à Montréal, Hochelaga-Maisonneuve), c'est vrai que passer ses journées toute seule avec un bébé ça a ses limites et ça fait du bien de parler à des adultes, surtout des qui vivent la même chose ! 

revenir en haut

ptitejess1

Inscrit le :
21 mai 2010

Posté le: 31 mai 2010 19:38:43 EDT  
Bonjour Marlène !

Je m'appelle Jessica et je suis la maman de la petite Maïka qui vient d'avoir trois mois. J'habite moi aussi à Montréal, mais plus précisément à Mercier. Tout comme toi, je me suis inscrite sur ce site afin d'avoir l'occasion d'échanger avec d'autres mamans. C'est agréable d'avoir la possibilité de rester avec notre bébé pour le voir grandir grâce au congé de maternité, mais parler à d'autres adultes et rencontrer des gens, ça fait du bien Smile

Au plaisir de jaser avec toi à nouveau Smile  

revenir en haut

Maman Cherry Blossom

Inscrit le :
14 mai 2010

Posté le: 28 mai 2010 09:33:17 EDT  
Janet a écrit
Bonjour tout le monde, je m'appelle Marlène et suis maman d'une petite Olivia née le 2 mai dernier, une puce adorable mais qui ne me laisse pas encore beaucoup le temps de venir ici (ni de faire grand chose d'autre)...
Je connais déjà Esther (Rethse) et j'espère pouvoir échanger et rencontrer ici et "en vrai" d'autres mamans (je suis à Montréal, Hochelaga-Maisonneuve), c'est vrai que passer ses journées toute seule avec un bébé ça a ses limites et ça fait du bien de parler à des adultes, surtout des qui vivent la même chose ! 


Bonjour Janet et bienvenue parmi nous. Je t'invite à rejoindre le groupe des MAI-mans 2010 (section GROSSESSE - sous section Groupes de futures mamans) et/ou visiter la section COMMUNAUTÉ MAMANPOURLAVIE.COM, sous-section Amitié et rencontre.  

revenir en haut

Se connecter pour répondre