Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

DiaSka

Inscrit le :
17 sept. 2009

Posté le: 17 septembre 2009 09:45:12 EDT  
Je suis une femme de 26 bientot 27 ans enceinte de mon premier garçon qui devrait se montrer la binette le 19 octobre prochain. Je suis en couple avec un homme merveilleux qui a déjà un fils..

Ce qui m'amenne sur votre forum est la section «famille recomposée» car je suis belle-maman d'un garcon de 10 ans et je vis présentement une période d'adaption difficile. Je me sens isolé dans ma situation n'ayant personne dans mon entourage qui vie ou a vécu la même chose que moi. J'ai parcourus plusieurs forum sans jamais trouver de belle-maman qui me comprenne.. J'espere trouver ici un peu de réconfort, de conseil, de support, du moins une écoute.

Outre ce fait, je suis éducatrice en garderie dans un milieu familial. J'aime partager mes expériences avec d'autres et je ferai le tour du forum pour discutter avec vous. Cependant, j'ai présentement un «trop plein» vie à vie ma nouvelle famille recomposée et je dois prendre du temps pour démêler tout ça avant.

Au plaisir de jaser avec vous Smile 

revenir en haut

DiaSka

Inscrit le :
17 sept. 2009

Posté le: 17 septembre 2009 17:18:18 EDT  
Merci Smile

J'ai écrit mon histoire dans le sujet Familles recomposées si tu as envie de la lire.
Mon chum a eu son fils à 25 ans et s'est séparé quand le petit avec 2 ans.. c'est presque lui hihihi 

revenir en haut

Mignonett

Inscrit le :
23 juil. 2009

Posté le: 17 septembre 2009 16:25:19 EDT  
Bienvenue DiaSka
Allo, Ça me rappelle ma première grossesse Smile J'avais 27 ans. J'ai maintenant un grand bonhomme de 10 ans et je suis enceinte de 14 semaines.

Je me suis séparé du papa de mon garçon quand il avait 2 ans. Je suis maintenant avec un nouveau conjoint et le papa de mon grand à une nouvelle conjointe aussi. L'affaire c'est qu,elle à 26 ans !!! Lui 39 Smile Mais tout ça pour dire que mon ti-homme à une belle-maman de 26 ans lui aussi. De jaser avec toi me ferais certainement comprendre ce qu'elle peut vivre de son côté avec un beau-fils de 10 ans.

Sache que je suis en très bon terme avec mon ex et sa jeune femme. Elle est très mature et elle a beaucoup d'expérience de vie malgré son jeune âge.

Donc si tu veux me parler de ce que tu vis, ça me ferait plaisir ;)

Bonne journée Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre