Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Marie-MichInscrit le : |
Allo les filles,
Premièrement j'aimerai savoir la différence entre le lait Bon Départ 2 (rose) et le Transition (jaune)... Mon fils boit Bon Départ ordinaire sans Oméga depuis sa naissance. Comme il n'aime pas vraiment le lait je m'interogais à savoir s'il va p-t aimé plus le 3.25, mais comme cest pas avant 9 mois, jme disais que p-t un de ces 2 laits là peut lui convenir, quand pensez-vous ? Tant qu'à moi cest du marketing, comme avec les Omégas, mais est ce que le goût est différent ? Merci ! |
|
|
SahelInscrit le : Localisation : |
Marie-Mich : J'avais les mêmes questions que toi et les ai posées à mon pédiatre...
Tout d'abord, l'histoire d'Oméga, de Probiotiques et tout, c'est vraiment du marketing , effectivement. Il n'est absolument pas nécessaire d'acheter ce type de lait avec valeurs ajoutées , le lait de base , suffisant amplement. Pour ce qui est de la différence entre le Bon Départ mauve et le jaune c'est que le premier vise les bébés de 0 à 12 mois tandis que le second vise plutôt ceux de 6 à 18 mois. Toutefois, selon les conseils de mon pédiatre, vers l'âge de 12 mois, on peut passer au lait 3.25% uniquement si le bébé mange bien. Finalement, pour savoir si ton bébé est prêt à faire la transition vers le 3.25%, il faut attendre qu'il ait environ 10 mois et qu'il mange environ 1 tasse d'aliments variés par jour. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas! Il me fera plaisir de te partager mon expérience! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine