Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Coralie31

Inscrit le :
06 mars 2006

Posté le: 27 juillet 2012 21:44:54 EDT  
Salut,

Je me demandais si vous saviez où je pourrais trouver une boite à lunch rigide en plastique. Ma belle soeur m'a demandé ça pour son fils. Une bonne vieille boite en lunch comme dans notre bon vieux temps mais j'en trouve pas, savez vous où je pourrais trouver ça???? 

revenir en haut

Misscoco

Inscrit le :
14 sept. 2010

Posté le: 9 août 2012 21:11:12 EDT  
Canadian Tire!!! 

revenir en haut

lola2

Inscrit le :
14 juin 2010

Posté le: 3 août 2012 16:11:12 EDT  
J'en ai vu chez Wal-Mart, mais pas dans la section des articles scolaires avec les boîtes à lunch en tissus, mais plutôt avec les thermos dans la section «articles de cuisine».  

revenir en haut

LadyLego

Inscrit le :
21 janv. 2012

Posté le: 3 août 2012 08:26:21 EDT  
Je remonte pour donner une autre idée...

J'ai acheté ça: https://toimoietbebe.com/boutique/produit/1516-goodbyn_boite_a_lunch_bleuet.html à ma nièce pour ses repas avec la boîte à lunch assortie évidemment. Oui la boite à lunch n'est pas rigide (mais drôlement rigolote!) mais son repas est toujours intacte grâce au contenant en plastique mis en lien plus haut et ce même si elle n'est pas tendre avec sa boite à lunch / son sac à dos.

Bonne chance Smile 

revenir en haut

LadyLego

Inscrit le :
21 janv. 2012

Posté le: 28 juillet 2012 08:06:47 EDT  
J'ai vu quelques boîte à lunch en métal chez Renaud-Bray hier (une à motif Hello Kitty et l'autre Cars / Les bagnoles). 

Ah oui, et j'ai acheté la boîte à lunch de mon homme chez Canadian Tire et il y en avait en tissus, plastique et métal. 

revenir en haut

margeslove

Inscrit le :
14 juil. 2011

Posté le: 28 juillet 2012 07:44:55 EDT  
J'en ai vu souvent chez old navy!  

revenir en haut

Se connecter pour répondre