Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Boit beaucoup la nuit et peu le jour!!??

Auteur Message

miss1908

Posté le: 12 mars 2010 21:07:53 EST  
Mon bébé a 7 mois et depuit qu'il a 3 mois a peu pres il se reveille au 4h pour boire des 6 onces et le jour il bois que des 2 ou 3 onces avant ses repas...il mange tres tres bien...je ne le laisse pas manger '' a sa faim'' parce qu'il ne boierais pas du tout son lait!! J'aimerais savoir si je devrais le sevré de ses boire de nuit pour qui boit plus le jour!? et comment faire ?? Parce que je pense qu'il a vraiment faim la nuit et que c'est pas juste un caprice ..mais il ne boit pas le jour .. je suis un peu confuse!!
j'aimerais bien avoir vos témoignage ou vos horaire de boire pour les bébé de 7 mois
en passant il mange fruit et legume....merci! 

miss1908

Posté le: 27 avril 2010 22:33:23 EDT  
En passant il mange maintenant tout les groupe alimantaire ou presque et sa n'a pas aidé pour ce qui est de ses boires de nuit...ce n'est qu'une mauvaise habitude...en t k pour mon cas a moi..

Pour ce qui est de ses repas ..meme s'il boit que 2-3-4 onces par boire le jour, je le fait manger quand meme a sa faim...c'est tout .. pas de cassage de tete...C,est ce qu'on ma conseillé...
Merci!!!!! 

miss1908

Posté le: 27 avril 2010 22:30:25 EDT  
Salut!!!
Finalement il boit tjs 5 onces a 12h et 4h a peu pres...

Depuis hier je lui ai coupé sa raide....parce que javais deja essayer de diminué ses quantité graduellement mais rendu a moitier eau.. yen voulais pas et pleurais de plus belle et se reveillais plus souvent....jai abandonné et lui a donné du lait..moins compliqué!!

Alors la nuit passé, a 12h je lui ai remi sa suce.. il s'est rendormi jusqua 1h30 a peu pres...

1h30 jai fait un 2-4-6 min finalement jai fini par lui frotter le dos jusqua ce qu'il se rendorme...15 min apres il se reveille!!..

Je l'ai levé..je l'ai berce longtemp longtemp et la il s'est rendormi ..il etais a peu pres 4h je croit!!!

Il s'est reveillé a 7h et je lui ai donné son boire

J'ai reussi a ne pas lui donné de lait...je lui ai donné seulement de l'eau..
On verra pour cette nuit...

Jespert que je vous ai eclairer un petit peu!! 

sophiea

Posté le: 26 mars 2010 14:55:16 EDT  
Enfin je dors et mes parents aussi, livre génial de l'hopital Ste-Justine ou il explique comment couper les boires de nuit

Ma fille n'a plus bu la nuit a compter de 6 semaines... je te le souhaite pour bientot! 

Anonyme

Posté le: 25 mars 2010 21:48:47 EDT  
a 7mois tu peut couper graduellement le boire de nuit.  

caryna

Posté le: 25 mars 2010 14:14:40 EDT  
Je veux moi aussi, les réponses svp... 

cath1983

Posté le: 21 mars 2010 21:38:33 EDT  
J'aimerais bien savoir quelles sont tes reponses car j'ai le même probleme. Il boit facilement 6oz la nuit et le jour il boit maximum 4oz. Il se réveille encore au 4hrs pour boire.

merci Smile  

miss1908

Posté le: 15 mars 2010 21:35:14 EDT  
éé bien jai eu mes reponce!! merci quand meme 

Se connecter pour répondre