Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Boire eau avant écho de 20 semaines?

Auteur Message

pichounette04

Posté le: 9 décembre 2009 12:14:14 EST  
Salut les filles!
Mon écho de 20 semaines est prévue pour demain et je voulais savoir si je devais boire de l'eau avant d'y aller? j'étais persuadée que non mais ma chère maman est certaine que oui.. pourtant la technologie a tellement évoluée depuis...
Merci !! 

MmeCarré

Posté le: 15 décembre 2009 09:37:22 EST  
J'ai eu mon écho hier à St-Luc, et la fiche d'instructions disait de ne pas uriner pour 2h avant le rendez-vous, parce qu'il fallait avoir la vessie très pleine. C'est ce que j'ai fait--et c'était assez inconfortable, car la r-v était pour 9h30 et on ne m'a pas vu avant 11h!

Anyway, rendu dans la salle la technicienne me dit, 'va faire pipi, je ne peux rien voir car ta vessie compresse l'utérus et empêche les mesures qu'il faut prendre!!' Argh... par la suite, tout se voyait très bien (et je me sentais beaucoup mieux). J'ai demandé, alors pourquoi votre fiche d'infos exige-t-elle d'avoir la vessie pleine? Aucun réponse...

Voilà, vous êtes averties! 

supermom23

Posté le: 12 décembre 2009 23:17:20 EST  
Moi enceinte 1ere écho(avec vieille machine), je m'étais emporter une bouteille d'eau que j'ai bu sur place et c'étais correct je n'avais pas vraiment envie...et ma 2eme écho au priver je n'ai pas eu besoin de boire alors ca dépend ou tu vas! 

Anonyme

Posté le: 9 décembre 2009 16:55:39 EST  
Ça dépend de leur équipement... moi il a fallu que je boive 2 bouteilles d'eau, et c'est pas drôle avoir envie comme ça Laughing  

Véronica

Posté le: 9 décembre 2009 15:11:47 EST  
Bonjour
Smile Moi j'ai mon écho vendredi (19 semaines) a l'hopital anna-laberge, et ont ma prévenue de boire 3 grand vers d'eau 1 heure avant et de ne pas aller aux toilettes Surprised

J'imagine qu'il doivent avoir les vielles machines Rolling Eyes  

tweety25

Posté le: 9 décembre 2009 15:04:11 EST  
moi a l'hopital je devais boire et au privé non ca depend des place appelle pour faire sur 

Velveeta

Posté le: 9 décembre 2009 14:33:46 EST  
Ça dépend de l'hôpital. Tu es mieux de te renseigner. 

Patchoullie1977

Posté le: 9 décembre 2009 14:22:40 EST  
Écho des 20 semaines faite lundi: j'avais vraiment pas bu d'eau, ni envie de pipi. Le liquide amniotique, le grossissement de l'utérus permettent de bien voir!

J'ai déjà passé une écho pas enceinte, et il est vrai qu'il faut avoir une envie pas possible à retenir pour qu'on voit quelque chose!!!

Dans le doute, informe-toi! Wink 

nath9494

Posté le: 9 décembre 2009 12:23:09 EST  
ça dépend où tu vas car ça dépend de l'appareil qu'ils ont! rapelle-les avant d'y aller. 

Se connecter pour répondre