Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bébé Juillet 2020

Auteur Message

Délykate

Inscrit le :
14 nov. 2007

Posté le: 30 octobre 2019 21:20:19 EDT  
Allô!

Il y a un groupe pour les bébés de juillet 2020 ? Je suis prévu pour le 1ier ou le 6 juillet 2020 dépendant du calcul et j'angoisse chaque fois que je vais à la toilette ou chaque crampe au ventre!
Quelqu'une voudrait angoisser avec moi?
Rolling Eyes 

revenir en haut

Chlochlo06

Inscrit le :
09 avr. 2020

Posté le: 9 avril 2020 15:09:12 EDT  
Ostéopathie périnatale
Mesdames,

Dans le cadre d'un DU en ostéopathie appliquée à la périnatalité, je réalise un état des lieux sur l'ostéopathie périnatale et sa pratique. Je vous propose de répondre anonymement à ce questionnaire.
https://www.survio.com/survey/d/X5S9X5P7R3R2Q5F0H

Merci d'avance pour votre participation et pour l'authenticité de vos réponses.

KIEFFER Chloé -  Ostéopathe D.O. 

revenir en haut

lou60

Inscrit le :
03 avr. 2020

Posté le: 3 avril 2020 17:36:36 EDT  
Placenta praevia ☹️☹️
Bonjour a toutes !
J'espère que vous allez bien en cette période etrange de confinement ?
Je viens de rejoindre le groupe en quête de soutien mais aussi pour soutenir les mamans.
Je sors d'une semaine difficile . Enceinte de 22 sa. Gros saignements dans la nuit. Direction urgences. Je vous passe les détails de l'incompétence de l'interne qui m'a reçue...
On m'a diagnostiqué un placenta praevia recouvrant. Il est vraiment sur le col. Donc risques hémorragiques +++. Et césarienne en principe. J'ai fait une écho en sortant de l'hôpital. L'échographiste m'a dit que ça pouvait remonter mais chances infimes. Je suis alitée strictement depuis une semaine. Dur a vivre... Surtout en cette période... Je panique complet... Certaines d'entre vous ont elle déjà connu ça ? Comment cela s'est il fini ?? 

revenir en haut

PeaceAndLove

Inscrit le :
21 mars 2020

Posté le: 21 mars 2020 19:53:36 EDT  
Se préparer à devenir maman à l'ère du coronavirus
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le forum.
J'espère que la grossesse de chacune d'entre vous se déroule bien...
Je me dis qu'à travers ce forum, nous pourrions partager nos inquiétudes face à la pandémie actuelle... Nous pourrions aussi partager nos bons plans, astuces, conseils... en période de confinement (ou semi-confinement).
Il est important de nous soutenir toutes...
Qu'en pensez-vous ?  

revenir en haut

Usagere

Inscrit le :
14 mars 2020

Posté le: 14 mars 2020 07:39:53 EDT  
Bébé juillet 2020
Bonjour à toutes!

Je suis nouvelle ici mais c'est ma 5e grossesse! Une surprise! J'attends un abordable petit garçon autour du 12 juillet 2020!???? 

revenir en haut

Tchataa13

Inscrit le :
09 janv. 2020

Posté le: 9 janvier 2020 17:53:05 EST  
Bonjour les futur maman .

Enceinte de 4 mois aujourd'hui petit fille prévus pour le 8 juillet 2020.

J'espère que toutes vos grossesse se passe bien  

revenir en haut

Tate17300

Inscrit le :
08 déc. 2019

Posté le: 8 décembre 2019 11:39:52 EST  
Placenta bas inséré à 13 sa
Bonjour

Voilà je me tourne vers vous pour avoir vos témoignage.
J ai passé mon écho du 1er trimestre jeudi dernier au début d écho elle voit tout de suite le placenta et me dis si vous étiez en fin de grossesse l accouchement sera pas possible ( par voie basse je pense elle a voulu dire) on va surveiller elle me fais l écho tout est nickel elle en conclut en me disant tout va bien sauf que moi je suis concentré sur une chose se fichu placenta il y a que ces mots du début qui raisonne dans ma tête
A la fin je lui dis je voudrai pas avoir une césarienne pour le dernier ( c est mon 7eme enfant) elle me sourit et me dis c est la languette inférieur du placenta ( enfin quelque chose comme ça) ça a le temps de remonter on va surveiller.
Sauf que je suis quelqu'un de très très angoissé ( suivi par une psy sous traitement en dehors de ma grossesse et reconnu handicapé pour attaque de panique et crises d angoisse) donc depuis je ne dors casiment plus ( cette nut j ai dormi 4h) je passe mon temps à fouillé sur internet et sur internet C est la douche froide un coup on voit un article qui rassure 5 min après on voit un article où on se voit mourir
Vous allez me trouver horrible mais j en arrive à regretter cette grossesse et à me dire que j aurai peut être mieux fais de me faire avorter ( c est un bébé surprise/ "accident") et je culpabilise et m'en veux de penser ça car je veux pas que se bébé ressente ça je veux pas qu'il se sente rejeter ???? mais j ai tellement peur des complication de la césarienne que ça tourne et drame et de mourir que je me dis que si il était pas là ça risquerai pas d arriver ????
J ai vraiment du mal à vivre cette grossesse pleinement ????
Est ce qu'il y en a parmi vous qui avait un placenta bas inséré et que tout est rentré dans l ordre je sais que chaque écho va être source d angoisse et plus source de plaisir j en peux plus
Je sais aussi que j ai "que" 13 sa et que ça a encore le temps de "bouger" mais je me dis aussi que c est peut être la vie qui me fais signe et me dis tu aurai du t arrêter à 6 enfants stop ton corps peut plus je sais c est "débile" et irrationnel mais C est du à ma pathologies psychologique en plus d être anxieuse angoissée je suis superstitieuse et imagine que tout se qui m est arrivé et d'un signe que la vie me donne vous allez me prendre pour une folle C est dur d être comme ça on se sens incomprise enfin bref c est pas le sujet de mon post.
J espère que vous prendrez quand même le temps de me lire et de me répondre
Je vous en remercie d avance  

revenir en haut

Papillon3000

Inscrit le :
05 déc. 2019

Posté le: 5 décembre 2019 13:21:32 EST  
Crampes debut grossesse
Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur le forum et je vous ecris, car je ne cesse de m'inquiéter depuis que j'ai appris ma grossesse (samedi 30 nov). C'est ma première grossesse et je ne m'attendais pas a avoir des crampes aussi douloureuse et surtout pas des crampes qui font hyper mal de jour et de nuit (dure 5 a 15 minutes en moyenne). Alors voila : mes dernieres règles ont été le 27 octobre dernier, j'en suis donc a ma 6e SA. J'ai des crampes depuis jeudi dernier (7jours maintenant). Jai eté a l'urgence lundi (2 dec) et ils n'ont trouvé aucun saignement ni kyste. Cependant, je dois y retourner demain, car il était encore trop tôt pour confirmer a 100% que je ne fais pas une grossesse ectopique. Sa me stress beaucoup. Aucun des urgentologues ne m'a dit qu'il pouvait etre normal et sans danger d'avoir des crampes en début de grossesse.

Est ce que certaines dentre bous avez vecu la même chose ?

Merci 

revenir en haut

Meli2126

Inscrit le :
01 déc. 2019

Posté le: 1 décembre 2019 15:07:14 EST  
Bb pr fin juillet
Hello ! Me voici nouvelle dans ce forum !
Enceinte de qqls semaines. Notre 2ieme enfant devrait pointer le bout de son nez pr fin juillet 2020.... 

revenir en haut

mandine7841

Inscrit le :
07 nov. 2019

Posté le: 4 novembre 2019 10:52:14 EST  
Coucou les filles nouvelle sur le forum, test fait il y a deux jours . + D'un 1 an d'essai et positifs je n'y croit même pas
Pareil terme prévu le 6 juillet super c'est parti pour une nouvelle aventure en espérant que tous ce passe bien Very Happy  

revenir en haut

Julienne1

Inscrit le :
08 nov. 2019

Posté le: 4 novembre 2019 10:30:40 EST  
Un bon plan pour nous mamans
Bonjour les jeunes Mamans,
Je suis tombée sur un bon plan que je vous partage.
J'ai un bébé de 6mois et à chaque sortir c'est galère surtout avec les affaires, les couches ..
J'ai trouvé un sac à langer possédant un compartiment USB qui permet de réchauffer les biberons et même de charger le téléphone au besoin.

Le site est www.bebeocoeur.com/babybag
La livraison est aussi gratuite  

revenir en haut

IsabelleLivia

Inscrit le :
11 nov. 2019

Posté le: 1 novembre 2019 17:44:55 EDT  
Groupe facebook Smile
https://www.facebook.com/groups/2537067863026582/?ref=share 

revenir en haut

IsabelleLivia

Inscrit le :
11 nov. 2019

Posté le: 1 novembre 2019 04:57:04 EDT  
Nous sommes maintenant 2 ???? Est-ce que c'est le moment de partir un groupe facebook ca sera plus facile Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre