Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Blanchiment des dents

Auteur Message

folkgirl

Posté le: 8 avril 2015 22:10:14 EDT  
Bonjour Mesdames,

Avant de savoir que j'étais enceinte, j'avais débuté un traitement de blanchiment des dents à domicile, mais un produit acheté chez le dentiste (qui a pris mes empreintes et tout le tra la la). Bref, c'est pas un produit de pharmacie. Quand j'ai appelé mon dentiste pour lui demander quoi faire quand j'ai su que j'étais enceinte, il m'a suggéré d'attendre au deuxième trimestre pour poursuivre mon traitement. Je suis maintenant à 17 semaines, alors j'ai recommencé mon traitement. Par contre, je m'inquiète... Je cherche sur Internet et je vois que l'Ordre des dentistes suggère aux femmes d'attendre la fin de la grossesse pour faire ce genre de traitements.

Pourquoi mon dentiste m'a-t-il parlé du deuxième trimestre, alors? Aussi, le problème est que le produit n'est bon que pour un an, alors si j'attends la fin de ma grossesse, il sera trop tard, je devrai me procurer un autre traitement qui me coûtera encore un bon 350$...

Avez-vous déjà fait un blanchiment des dents enceinte? Si oui, est-ce que tout s'est bien passé pour votre bébé? 

Se connecter pour répondre