Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

blanc d'oeuf a 11 mois

Auteur Message

CoXinell

Posté le: 3 mars 2009 20:44:01 EST  
Je me demandais si je pouvais introduire a ma fille de 11 mois les aliments allergène qu'on est supposé attendre 12 mois, comme le blanc d'oeuf, arachide et noix, fruits de mer...

Elle vient de commencer la garderie et pour les repas ce serait plus simple que tout soit introduit. Exemple elle doit se priver de manger des muffins a la collation quand les autres enfants en mange, car ils contiennent des oeufs. 

Anonyme

Posté le: 4 mars 2009 20:25:08 EST  
le blanc d'oeuf est introduit depuis quil a 6mois ici.. 

CoXinell

Posté le: 3 mars 2009 21:46:52 EST  
Tu as raison jelou a propos du gateau de fête, je pensais a ca aussi car elle va avoir 1 an bientot, et je veux lui introduire les oeuf avant sa fête! 

jelou

Posté le: 3 mars 2009 21:38:15 EST  
Salut,
Moi, j'ai toujours introduit le blanc d'oeuf un peu avant 1 an parce que dans son 1er gâteau de fête, c'est sûre qu'il allait y en avoir et je ne voulais pas qu'il fasse de réaction le jour de sa fête. Pour les autres, ça dépend de nos habitudes alimentaire, j'ai introduit le beurre d'arachides aux alentour d'un an, mais j'ai attendu un peu pour les fruits de mer. Comme il n'y a pas d'allergie chez nous, je ne stresse pas trop. Par contre, j'essaie toujours les aliments allergènes au dîner pour ne pas me retrouver à l'hôpital de nuit si jamais il y avait une mauvaise réaction.

Anonyme

Posté le: 3 mars 2009 21:10:30 EST  
bon ben go.... tsé c'est pas a minuit le jour de sa fête que les risques s'estompent... 3 semaines avant, je crois pas qu'il y ait de problème...

de toute facon, si il y a quelque chose, c'est mieux que ce soit avec toi qu'a la garderie... 

CoXinell

Posté le: 3 mars 2009 21:08:40 EST  
oui j'ai mon benadryl Smile mais on n'a pas d'allergie dans la famille non plus, et je crois pas que 3 semaines fasse une différence... 

Anonyme

Posté le: 3 mars 2009 20:49:15 EST  
moi je lui en ai donné avant 12 mois aussi... vers 10-11 mois considérant que ni moi ni mon chum sommes allergiques a rien....

assure toi d'avoir du benadryl a la maison en cas de petite reaction... 

Se connecter pour répondre