Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
vikylyx2Inscrit le : |
voila j'ai eu mes regles le 20 aout jusqu'au 25 environ...ensuite des regles du 7 au 13 septembre.. je sais c'est debalance pas mal mais j'allaite et je suis menstrué un peu n'importe quand!..le 18 septembre je fais un test de grossesse car mal au sein..c'etait juste pour le fun..j'y croyai pas vraiment ,mais bon positif..super foncé...je refais un clear blue digital..3+...comment je peux etre enceinte de 3 semaine et plus?..ou ben la deuxieme fois c'etais une fausse couche...et 3+ c'est des hormones..quelqu'un a deja vécu quelque chose de semblable?
|
|
|
vikylyx2Inscrit le : |
merci de ta reponse..je vais essayer davoir un rendez vous avec mon doc!
|
NaNyouInscrit le : |
Vikylyx2 : oui en effet c'est un bon questionnement... je crois qu'avant de sauter aux conclusions tu devrais voir ton gynécologue ou un obstétricien à l'urgence si tu n'en a pas, ou bien le sans rendez-vous, à ta guise, mais au moins pour avoir une prise de sang et un bilan de grossesse à savoir si tu as fais ou non une fausse couche. Y'a des femmes qui ont des pertes même en ayant une grossesse qui va super bien... donc ne soit pas trop radicale en pensant que bébé n'est plus là. Attends plutôt de discutter avec le médecin.
|