Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bio Oil... sur les enfants.....?

Auteur Message

Elsam123

Posté le: 15 mars 2011 09:03:30 EDT  
Bonjour...

Ma fille fait de l'ezcema.... ( ) beaucoup!

Je la creme beaucoup, 2-3 fois par jour avecGlaxal Base. Ca avait toujours été controlable. Depuis 3-4 jours.... c'est l'enfer..... Ca fait pitié! Surtout dans son pli de coude.

J'ai lu quelques part que Bio Oil pouvait aider. Alors j'ai acheter une p'tite bouteille... et la j'essaie depuis hier soir.
J'hais ca faire des test sur la peau de ma fille, mais bon.... un moment donné!

Est ce qu'il y a des mamans qui l'utilise sur leur enfants et pour quelproblème?

merci! 

*LouColou*

Posté le: 15 mars 2011 17:16:55 EDT  
Ça m'étonne que Bio Oil soit conseillé pour l'eczéma... Ça sent fort, c't'affaire-là !! OUF ! Je n'y connais rien, remarque, mais j'ai une tante qui en fait énormément et je sais qu'elle est incapable de se mettre quoi que ce soit qui ait un parfum.  

Lady_Vanessa

Posté le: 15 mars 2011 17:22:51 EDT  
As-tu essayé l'huile d'émeu : http://www.emeuquebec.ca/adwordhuileemeu.html?gclid=CIaFg5DA0acCFYh_5QodAU3SFA

Mon oncle qui fait de l'eczema a toujours eu de bon résultat, ainsi que mon grand-papa qui est un grand brûlé (plus de 80% de son corps au troisième degré). 

Anonyme

Posté le: 15 mars 2011 17:57:37 EDT  
Lipikar all the way! Hochi, il me semble, me l'avait conseillé et mon gars a une peau maintenant parfaite! le savon + la crème.  

Se connecter pour répondre