Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bientôt maman pour la première fois

Auteur Message

blanche hermine

Inscrit le :
06 juin 2010

Posté le: 30 août 2010 15:33:03 EDT  
Bonjour tout le monde!

J'ai découvert le Québec il y a 4 ans et fais la rencontre d'un merveilleux québécois qui m'a incité à y rester. Après plusieurs années d'amour nous avons fait le choix de nous lancer dans l'aventure familiale, et c'est donc 5 mois plus tard que j'ai découvert que nous allions être trois en février.

C'est ma première grossesse, et les parents des 2 côtés sont loin malheureusement.
J'espère pouvoir discuter et partager de cette première expérience sur ce forum Smile 

revenir en haut

blanche hermine

Inscrit le :
06 juin 2010

Posté le: 31 août 2010 10:06:47 EDT  
Manue2008 a écrit
Salut moi je m'appelle
Emmanuelle et je suis la maman de 2 petit garcons de 3 et 4 ans. Je suis en essais pour mon 3ème depuis 4 mois. Je voulais te dire félicitation pour ta grossesse! c'est magique la première fois qu'on passe par tout ce qui nous arrive durant la grissesse, la naissance et tout les petits moments qui en suit. En passant de quel pays tu arrive? Au plaisir de se reparler et si tu as des question gene toi pas. 


Merci :)

Je viens de France. Mes parents sont là-bas et mes beaux-parents sont en Abitibi... 

revenir en haut

Manue2008

Inscrit le :
03 août 2010

Posté le: 30 août 2010 18:23:41 EDT  
Salut moi je m'appelle
Emmanuelle et je suis la maman de 2 petit garcons de 3 et 4 ans. Je suis en essais pour mon 3ème depuis 4 mois. Je voulais te dire félicitation pour ta grossesse! c'est magique la première fois qu'on passe par tout ce qui nous arrive durant la grissesse, la naissance et tout les petits moments qui en suit. En passant de quel pays tu arrive? Au plaisir de se reparler et si tu as des question gene toi pas. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre