Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Bientôt 8 mois et ne jase pas...

Auteur Message

ElLoMiAl

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 9 juin 2009 15:53:22 EDT  
Bonjour,

Mon fils va bientôt avoir 8 mois (le 21) et il ne jase pas. Il fait quelques sons, des cris, rit un peu quand on le chatouille et fait des pets avec sa bouche, mais il ne fait pas de aaaah ooohhh, bababa, etc. Sur les autres aspects il est dans la normal, il a rampé à 6 mois et a tenu assis à 7. J'avoue que je ne suis pas toujours entrain de lui parler, j'ai aussi un grand de 2 ans et demi qui demande beaucoup. Est-ce que c'est normal? À son rdv de 6 mois je l'ai dit à son médecin et il n'a rien dit de spécial, il l'a seulement pris en note. Sauf que 2 mois plus tard, il n'y a pas vraiment de changement et ça m'inquiète. Est-ce qu'il y a d'autre bébé comme lui? 

revenir en haut

Halie

Inscrit le :
26 mars 2008

Posté le: 9 juin 2009 22:24:45 EDT  
Allo!
JE ne crois pas qu'il y a problème car chaque enfant se dévelloppe a son rythme. Si il ne jase pas, il apprend autre chose. Mais si tu regarde le site naitre et grandir, il donne exemple que bébé jase entre 7 et 9 mois.
JE te met le lien|: http://www.naitreetgrandir.net/fr/Etape/0_12_mois/Developpement/

Bonne chance! Wink  

revenir en haut

Enirak03

Inscrit le :
19 déc. 2007

Posté le: 9 juin 2009 18:22:20 EDT  
Ma fille a 7 mois et ne jase pas non plus. Elle fait mamanmamanmaman quand elle pleure beaucoup, mais rien d'autre. Cependant, j'ai l'impression que peut-être d'ici la fin du mois elle finira par le dire, mais je suis pas certaine qu'elle comprendra vraiment la signification hihihi

Je ne pense pas que ce soit anormal, certains bébés sont un peu plus long sur certains aspects. Surtout si tu as un enfant plus grand, lorsque ton fils commencera à parler... il ne s'arrêtera plus Laughing  

revenir en haut

Se connecter pour répondre