Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Biberons Green to Grow

Auteur Message

première fois maman

Inscrit le :
14 janv. 2008

Posté le: 25 avril 2008 10:09:34 EDT  
Salut

Est-ce que quelqu'un a déjà essayé les biberons Green to Grow ?

Auparavant, j'utilisais les Playtex Advance Standard avec les tétines à débit très lent.

Hier, j'ai acheté des Nuby mais ma fille de 3 1/2 mois n'apprécie pas du tout les tétites de ces biberons car le débit est trop rapide.

J'ai essayé des tétines différentes comme les Gerber(débit un peu plus rapide que les Playtex) et les Playtex (problème d'air) mais aucune n'est parfaite avec ce type de biberon.

Avoir su, je n'aurais pas reporté mes biberons Playtex chez Zellers.

Avez-vous des suggestions ?

revenir en haut

Petit.popotin.de.satin

Inscrit le :
01 nov. 2007

Posté le: 2 mai 2008 09:23:28 EDT  
Je ne les connais pas

revenir en haut

izsa

Inscrit le :
22 mars 2008

Posté le: 27 avril 2008 00:30:21 EDT  
moi, j'ai acheté les miens chez Bleu Bébé Rose Bonbon.... Tu peux les contacter via courriel au:

caroline@bleubeberosebonbon.com

revenir en haut

Chat-Ouille

Inscrit le :
16 avr. 2008

Posté le: 26 avril 2008 21:46:24 EDT  
j'aimerais savoir ou se procurer les green to go. J'ai moi aussi rapporter mes playtex avances au wall-mart et je capote !!! Y pu rien en tablette! J'ai été obliger d'acheter des Playtex Drop-in (avec sacs) et j'aime pas du tout! Mad

revenir en haut

Gabrielle123

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 26 avril 2008 16:51:44 EDT  
Moi j'ai acheté les biberons Green to Grow. Je les aime beaucoup, mon garçon les prend bien aussi. Mais bon j'allaite, donc il n'a pas beaucoup de biberons, mais ils sont super biens et très beaux! Wink

revenir en haut

Roseoubleu

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 26 avril 2008 10:10:46 EDT  
moi je suis aller chez toysrus me faire remboursé. il m on remboursé 100$ de biberon et je n'avait meme pas de facture!!! Parcontre il ont fait le remboursement sur un carte cadeau.


Merci pour ta réponse. Dès que je vais avoir l'auto j'irai.
Wink

revenir en haut

vanessa81

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 26 avril 2008 07:41:31 EDT  
moi je suis aller chez toysrus me faire remboursé. il m on remboursé 100$ de biberon et je n'avait meme pas de facture!!! Parcontre il ont fait le remboursement sur un carte cadeau.

revenir en haut

Roseoubleu

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 25 avril 2008 23:20:07 EDT  
Re: Biberons Green to Grow
Salut

Est-ce que quelqu'un a déjà essayé les biberons Green to Grow ?

Auparavant, j'utilisais les Playtex Advance Standard avec les tétines à débit très lent.

Hier, j'ai acheté des Nuby mais ma fille de 3 1/2 mois n'apprécie pas du tout les tétites de ces biberons car le débit est trop rapide.

J'ai essayé des tétines différentes comme les Gerber(débit un peu plus rapide que les Playtex) et les Playtex (problème d'air) mais aucune n'est parfaite avec ce type de biberon.

Avoir su, je n'aurais pas reporté mes biberons Playtex chez Zellers.

Avez-vous des suggestions ?


Moi aussi ça m'intéresse les biberons Green to Grow en plus ils sont super beau.

Tu dis que tu as rapporter tes biberons chez Zellers, est-ce qu'ils t,ont remboursé? avais-tu une facture? Moi j'en ai un douzaine que j'ai acheté il y a 7 mois environ. J'ai pas le gout d'aller mastiné avec la vendeuse. Alors dis moi si je peux les retourner sans problème. Ça me fâche tellement d'être pris avec, moi qui pensait les utiliser pour mon deuxième bébé. Rolling Eyes

revenir en haut

Se connecter pour répondre