Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Biberons et chauffe-biberons....votre top 5 !

Auteur Message

julie79

Posté le: 22 août 2009 17:54:04 EDT  
Bonjour! Je vais bientôt commencer à sevrer ma puce qui a 6 mois. Je suis donc dans le dilemme : quel biberon est le plus pratique ? Et devrais-je acheter un chauffe-biberon ?

Depuis sa naissance, j'ai utilisé les biberons Chicco. Mais sont-ils bons pour une utilisation plus qu'occasionnelle? Ils sont en vitre et ils sont lourds...huuumm...j'hésite. Les biberons avec les sacs, je trouve ça pas super écolo, d'autres ont 5000 bidules à laver.

Et un chauffe-biberon, ça vaut la peine? Qu'est-ce qui est bon de savoir? Tout les biberons sont compatibles ?

Ouf vous voyez hein, je suis vraiment en dilemme!

Je fais donc appel aux supers mamans d'expérience...
Merci et bonne journée 

Vanapooh

Posté le: 23 août 2009 18:35:33 EDT  
Salut.. Je suis pas certaine qu'avoir un chauffe biberon sera vraiment utile dans ton cas, parce que ta fille a deja 6 mois, elle ne boira pas son lait chaud encore très longtemps..
Sinon, moi j'ai le first year, en fait, c'est le seul que j'ai trouvé... Il chauffe bien mais il est capricieux.. je crois qu il chauffe les petit pots aussi mais je trouve sa bien trop long loll.. je met dans le micro onde..

Pour les biberons, j'utilise ceux a sac.. je trouvais sa moyens écolo disons mais une autre forumeuse disais qu'elle lavait ses sacs et qu'elle les réutilisais deux ou trois fois..

Si tu vas plus bas dans le sujet, il y avais un post il y a pas longtemps sur les différentes marque de biberon, yavait vraiment plein d'info sur plein de marque.

Se connecter pour répondre