Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Nadine30Inscrit le : |
Bon matin!
J'ai une question pour celles dont les bébés boivent du lait maternisé. J'ai oublié de le demander à mon médecin hier.... Je vais commencer à utiliser l'eau du robinet pour préparer son lait. Est-ce que je peux faire comme avec l'eau bouillie et préparer deux cannes d'avance dans mon pot de lait en y ajoutant deux cannes d'eau aussi? Est-ce que ça va se conserver au réfrigérateur pendant deux jours comme pour l'eau bouillie? Ou dois-je mettre le lait seul au frigo et ajouter l'eau du robinet à mesure que je prépare un biberon? Je ne sais pas...`Mon premier a bu du lait déjà tout prêt alimentum jusqu'à ce qu'il boive du 3.25, alors je n'avais pas d'eau a ajouter... Merci! |
|
|
JosieCrazyInscrit le : |
Nadine : Oui tu peux faire ta préparation et la mettre au frigo comme avec de l'eau bouilli.... Il n'y a aucun problème... Le fait de faire bouillir l'eau ou non n'a rien à voir avec la durée de la préparation (24 heures en poudre et 48 heures en concentré liquide).... C'est plutôt pour libérer les minéraux et autres contenu dans l'eau... vas voir dans ton Mieux-Vivre
![]() |
karine4286Inscrit le : |
Moi j'ai commencé à prendre de l'Eau non bouillie à partir de 5 mois .. Et je préparais comme à l'habitude d'avance mon lait dans un pot.
Sa se conserve quand même 48 hrs au frigo. |
ratonInscrit le : |
Une copine à moi les prépare un à un avec l'eau du robinet
![]() ![]() Raton xx |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine