Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

biberon temperature piece

Auteur Message

misslady

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 31 juillet 2008 16:09:24 EDT  
J'ai toujours fait chauffer le biberon de ma fille mais j'ai un mariage bientot et j'ai voulu tester voir si ma fille voudrait d'un biberon temperature piece. Elle l'a pris sans probleme..

Mais je me demandais si c'est plus difficile a digerer ? Et puis y a-t-il des filles qui ne font pas chauffer les biberons?

revenir en haut

geni1327

Inscrit le :
18 mai 2006

Posté le: 7 août 2008 10:48:42 EDT  
C'est les infirmières, à l'hôpital, lors de mon 1er accouchement, qui m'ont conseillé de ne pas trop chauffer les biberons et de plutôt les servir "tablette", pour habituer bébé et ne pas être prise au dépouvu lors de sorties...

Mon truc: je prépare mes biberons d'eau (4 ou 5 à la fois) et les laisse sur le comptoir. Au moment voulu, j'ajoute la poudre ou le concentré, je mélange en secouant le biberon et le tour est joué!

J'ai réchaffé quelques biberons seulement, quand ils sortaient du frigo ou que mon eau était froide.

Mes 2 filles n'ont jamais eu de problèmes de digestion et je me suis grandement simplifié la vie!

revenir en haut

misslady

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 1 août 2008 11:42:42 EDT  
merci jamfil! J'ai commencé à lui donner comme ca c'est beaucoup plus pratique quand on sors hen! Smile

revenir en haut

jamfil

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 1 août 2008 08:08:11 EDT  
Corinne boit son biberon température pièce depuis... ben presque depuis que je lui donne un biberon! J'ai jamais eu de problème.

revenir en haut

misslady

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 31 juillet 2008 21:28:17 EDT  
merci pour vos réponses!


murielle merci de l'info, je vais surveiller si elle a des maux de ventre.

revenir en haut

Murielle

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 31 juillet 2008 20:11:40 EDT  
J'ai toujours fait ça avec le lait pret à boire, comme ça, quand je pars quelque part, j'ai juste à ouvrir la canne.

J'avais lu que si le bébé tolérait moins bien la température pièce il aurait mal au ventre, donc tu vas voir si ton bébé a mal au ventre ou non.

revenir en haut

lori08

Inscrit le :
27 janv. 2008

Posté le: 31 juillet 2008 17:37:44 EDT  
Je ne pense pas que c'est plus difficile à digérer. Je donne les biberons de mon fils le plus près possible de la température pièce, justement pour l'habituer lors des sorties. Je lui prépare une batch de lait dans un pot qui est au frigo et le réchauffe les biberons juste un peu lorsque j'en ai besoin.

revenir en haut

Se connecter pour répondre