Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Besoins de témoignages ou/et arguments

Auteur Message

CatWine

Inscrit le :
01 mai 2007

Posté le: 16 février 2010 11:26:10 EST  
Voilà, j'ai 2 ti-poulets et je voudrais en avoir un troisième (pas tout de suite mais dans 1 an et demi) mais je dois tenter de convaincre mon chum.

Il voit ça comme une grosse montagne mais il m'a dit que la porte n'était pas tout à fait fermer!!! J'ai quand même de l'espoir Very Happy

Donc, j'aurais besoin d'avoir des arguments et des "tranches de vie" sur l'adaptation de 2 à 3 enfants, 2 parents-3 enfants est-ce possible que ce soit facile?, etc...

Laissez-vous aller...points négatifs et positifs sont les bienvenus!! Et si c'était à refaire est-ce que vous seriez rester à 2 enfants...

Merci les mamans,

CatWine Smile 

revenir en haut

MissFour

Inscrit le :
29 janv. 2010

Posté le: 16 février 2010 12:06:15 EST  
Allo!

Pour ma part, je pensais rester à 2 enfants. Alors voilà que j'en ai désiré un 3ième, que j'ai eu avec 17 mois de différence avec mon 2ème. Je te dirait que l'adaptation se fait beaucoup plus aisément quand tu passes de 2 à 3 que de un à 2. Tu es déjà habituée de courir tout le temps. Mes 3 enfants forment une équipe. Ils ont 6 ans (fille), presque 3 (garçon) et 16 mois (garçon).

Les seules choses "négatives" est qu'il a fallu que nous changions la voiture pour une plus grande (Mazda 5) et que nous modifions la maison.

Si c'était à refaire, je le referais sans hésiter... Oups! Mais qu'est-ce que je dis! Je suis en train de le refaire! J'étais certaine d'arrêter à 3, mais c'est si facile, que je suis maintenant enceinte de mon 4ème!

Bonne chance!

 

revenir en haut

CatWine

Inscrit le :
01 mai 2007

Posté le: 16 février 2010 15:22:34 EST  
Merci MissFour, c'est ce que j'explique à mon chum, que l'adaptation est déjà fait alors c'est moins pire. Il a peur qu'on se perdre dans tout ça et nous ayons plus de vie de couple! Mais j'essaie de lui expliquer qu'on est très organisé et que c'est facile à deux, c'est certain que pour l'instant je suis encore en congé de maternité mais bon, je ne vois pas ça énorme comme lui!

A suivre... Wink  

revenir en haut

Se connecter pour répondre