Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Besoins de conseils

Auteur Message

EmyLily

Inscrit le :
30 juin 2014

Posté le: 30 juin 2014 06:52:32 EDT  
J'ai fait ma première FC le 12 juin ... Un moment très difficile car nous avions beaucoup désirés cette seconde grossesse ... Bébé est DCD a 9sa, et psychologiquement je suis effondrée ... Je culpabilise alors que je ne devrais pas mais c'est tellement plus facile à dire qu'à faire !!!! Je suis en arrêt depuis le 12 juin (alors que l'interne des urgence gynéco ne voyait pas de problèmes a ce que j'aille travaillée avec mon bébé DCD depuis déjà 2 semaines à l'intérieur de moi!!!!). Je suis allée voir mon généraliste qui m'a fait un arrêt. Je dois reprendre le cours de ma vie professionnelle demain et je ne me sens pas prête. Physiquement, tout va bien, enfin je pense, pas de douleurs et les saignements se sont arrêtés ... J'ai l'écho pelvienne de contrôle cet AM a 16h30, encore une épreuve que je redoute, voir mon utérus vide ... Je voudrais prolongée mon arrêt de travail encore 15 jours mais j'ai peur que l'on me juge et aussi je me dit que si demain je ne reprend pas parce que j'ai peur de reprendre le travail et que je me sens détruite psychologiquement, arriverais-je a reprendre le cours de ma vie ?? Merci pour vos conseils Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 

revenir en haut

emilie-m

Inscrit le :
02 juil. 2014

Posté le: 2 juillet 2014 11:05:27 EDT  
Bonjour, je ne sais pas si ça t'aideras mais lors de ma première fc, juste avant de le découvrir, j'ai été voir mon médecin qui m'a presque dit que j'étais une chochotte....
Les gens ne comprennent pas, même celles qui ont pu vivre des choses similaires ne peuvent pas savoir

Tu dois t'ecouter toi, savoir si reprendre une activité te fera du bien...

Moi j'ai repris une semaine et demi après mon curetage, et PAF une de mes élèves m'annonce qu'elle est enceinte
Au moins j'ai affronté très vite ce qui m'as fait le plus peur...

Moi ça m'as aidé de reprendre, aujourd'hui je fais ma 2eme fc 2 mois après, et les grandes vacances sont la, j'ai peur car je reste dans le canapé et je ne me motive pour rien...
En même temps j'ai encore mon bb en moi...

Bon courage a toi, j'espère que la douleur s'apaisera 

revenir en haut

Se connecter pour répondre