Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Besoin de vous.

Auteur Message

Grenouille123

Inscrit le :
04 mai 2012

Posté le: 4 mai 2012 11:09:56 EDT  
Besoin de vous.

Je suis ici en désespoir de ma cause. Je fais une dépression post-partum depuis maintenant 7 mois c'est-à-dire depuis que ma belle petite fille estnée.

Je vais essayer de vous expliquer ma situation, et j'espère que vous saurez répondre à mes quelques questions!

Depuis lemoment où j'ai accouchée je sais qu'il y a quelque chose qui cloche; je dors mal, je pleure régulièrement, je n'ai quasiment jamais faim, j'airarement envie de jouer/amuser avec mon bébé. Voilà les symptômes que je subis depuis près de 7 mois et je n'en peux plus de vivre ça ... je me sensseule et incomprise. J'ai rêver de la vie que j'ai maintenant, un chum et une belle petite poupoune en santé, enjouée et tellement facile.

Ma fille je l'aime et je le sais ... c'est encrée en moi, mais je n'ai pas l'impression de ressentir tout cet amour que je ressens au plus profondde moi. Je l'aime énormément, mais je n'ai pas «réellement» le goût de m'en occuper, de jouer avec elle. Je me sens une mauvaise mère. Je m'occupetrès bien de ma fille je joue avec elle, je la fait rire .. je la caline, lui donne des bisous(mais j'ai souvent l'impression que c'est parobligation)

Question: Est-ce que mon lien d'attachement avec elle sera mauvais pour cela ? Je veux tellement que ce lien soit parfait ... je veux une petite fillequi aime sa maman et une maman heureuse et épanoui !

Je consulte une travailleuse sociale au CLSC, ça m'aide .. mais je pense que justeavec ça j'en viendrai pas à bout ... j'ai vraiment l'impression que ça passeras jamais que je vais me sentir ainsi toute ma vie et je veux tellementpas être malheureuse comme ça pour le restant de mes jours!