Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mel82Inscrit le : |
Mon enfant commence la garderie privée bientôt ! Je viens de savoir que la dame a 6 enfant au total. Jusqu'à présent c'est dans les règles. Ce qui m,accroche c'est que les 6 enfants ont 18 mois et moins. Est-ce que c'est moi qui capote ou c,est normal que je me demande comment elle va faire pour s'occupper des 6 en même temps et si mon fils va avoir l'attention qui lui revient. La dame n'est pas formé dans le domaine et n'a pas vraiment d'expérience.
|
|
|
JadoreInscrit le : |
cetait ou cette garderie que je n'y aille pas!! Je me cherche présentement une garderie a quebec pour ma puce... et bon cest le genre dhistoire qui me fait faire de l'insomnie juste a penser que je vais devoir laisser ma file dans un endroit acomme ca......
|
mel82Inscrit le : |
Merci les filles de m'avoir répondu !
Finalement, je l'ai retiré du service de garde, car à ma deuxième visite avec mon enfant, c'était pire que pire. Elle a fait boire deux enfant dans le même verre d'eau et m'avoue que ce n'est pas la seule fois. Qu'elle même partageait son verre avec les enfants... je n'ai vraiment pas aimé. pour répondre aà langedelavallée, elle n'a eu qu'une seule fille et celle-ci a eu deux petites filles... je me suis trouvé un aute service de garde et je suis bien contente de ma décision |
angesdelavalléeInscrit le : |
oui mais la dame , elle a peut être des enfants et il en a qui on eu 6 a 8enfants dans le temps et ce en bas âge !! mais moi j'en ai 1 poupons et 5 petits amis a la garderie et j,ai la boue dans le toupet a la fin de ma journée ...alors si elle est capable , temps mieux pour elle , mais reste quand même vigilante
|
fauveInscrit le : |
Comme tu l'as dit, certaines le font sans probleme, d'autres auront de la broue dans le toupet .. ce qui me chicotte c'est pas les 6 enfants a moins de 18 mois.. (je l'ai déja fait, étant en rêgle avec mes assurances.. demande beaucoup d'organisation, mais faisable) ce qui me chicotte c'est son manque d'expérience en ce domaine.. Avoir une garderie demande beaucoup.. avoir une pouponniere encore plus.. et beaucoup d'expérience en arriere de la cravate si on ne veux pas se bruler.. parce que si on se brule, c'est les enfants qui paient pour..
Vas y avec ton feeling.. |
catheleInscrit le : |
euh...bien honnêtement, je serais prudente avec cette place...
Je ne sais pas comment elle fait pour avoir 6 enfants en bas de 18 mois et fonctionner normalement, tout en s'assurant de leur sécurité et de leur bien-être. Étant accréditée, nous avons droit à seulement 2 enfants de moins de 18 mois dans un groupe de 6 au total. Si nous sommes deux éducatrices, nous avons droit à 4 en bas de 18 mois et 9 au total. Alors, comment à elle seule, elle peut prendre 6 poupons??? C'est pas très sécuritaire tout ca! Imagines que le feu prend, comment elle fait pour tout les sortir??? Par contre, je sais qu'il y en a qui le font et qu'elles s'en sortent très bien. Alors vas-y avec ton feeling, mais comme je te dis, moi je serais méfiante avant tout...et surtout, pose des questions |