Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Besoin de votre avis...!

Auteur Message

AnnyPier

Posté le: 7 novembre 2013 21:36:57 EST  
J'espère que je suis au bon endroit...! Smile

Allo à toutes!

Je vous explique un peu ma situation et j'aimerais vrm votre avis pcq là je ne comprend plus rien!!

J'ai accouché en mars 2013 et je n'ai toujours pas de retour de couche...J'ai diminué mon allaitement pour ne garder que le boire du matin et du soir afin de mettre plus de chance de mon côté car avec mon conjoint, nous voulons concevoir bébé2 le plus vite possible! Smile

Il y a quelques semaines, j'avais de légères (très légères) pertes rosées mais seulement sur le papier quand j'allait uriné...j'ai cru que ça y'était, et puis non...!

Je fais des tests d'ovulation depuis ce temps en espérant très fort qu'il y en ait une qui se pointe ce mois-ci!

Ils étaient tous négatif et hier en soirée hop!! En voici un plus foncé (pas encore positif (de la même couleur que la barre test) mais plus foncé que tous les autres!) Je me suis alors dis, ça y'est! Mon ovulation s'en vient!! J'en ai refais un cet après-midi en me disant qu'il serait encore plus foncé et puis...négatif!!?

À mon premier, quand je faisais mes tests d'ovulation, ils allaient de plus en plus foncé jusqu'au "vrai" positif puis redevenaient plus pâle ensuite...
Et là...tous négatif, d'un coup en voici un "presque positif" et le lendemain finalement non, c'est redevenu négatif???

D'après vous...?? J'ai une chance d'avoir ovulé quand même??? 

AnnyPier

Posté le: 8 novembre 2013 17:09:46 EST  
Merci!!

Oui on a pas prit de chance et on a fait nos devoirs! Razz
C'est difficile de cibler les signes car comme je n'ai toujours pas de retour de couche, je ne sais absolument pas quand une ovulation pourrait se pointer...d'où les tests d'ovu...!

je croyais vrm que ça y'était quand le test est devenu foncé...et finalement le lendemain non... Sad

Je croise tellement les doigts!! On verra dans quelques jours...!! 

Izza01

Posté le: 8 novembre 2013 14:44:25 EST  
Il se peut que tu ais ovulé cependant quand on a une ovulation en général le test est positif plusieurs jours (avec le plus foncé le plus proche de l'ovulation). Tu ne perds rien à te pratiquer (c'est toujours agréable hihi) mais il faut savoir que l'ovule ne vit que 24 h donc si ton ovulation était effectivement passée, tes chances de tomber enceinte cette fois-ci sont un peu réduites (mais pas inexistantes, le corps humain n'est tellement pas prévisble)...

Essaie sur quelques cycles de bien remarquer tes signes qui pourraient démontrer une ovulation. Ça va t'aider à cibler les jours avant et pouvoir commencer les essais 2 à 3 jours avant ta date présumée. En sachant que l'ovule vit 24h mais les spermatozoides jusqu'à 5 jours, tu mets toutes les chances de ton côté Wink

kellytommy

Posté le: 8 novembre 2013 14:25:41 EST  
re
@AnnyPier: des fois les test dovulation sont pas precis pour chacunes dentre nous je sais pas quel test dovulation que tu prends et a quelle lheure que tu le fais a cause ca peut jouer ca aussi mais selon moi je dis que ton ovulation a passer alors go les calins aux deux jours hier et ajd apres ca a suivre

bonne chance bye bonne journee 

arinette

Posté le: 8 novembre 2013 07:48:26 EST  
Je suis nulle en test d'ovu, mais j'ai une amie qui vient d'avoir son retour de couche et elle a accouché à la mi-février. Wink 

Se connecter pour répondre