Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Besoin de votre avis

Auteur Message

pamela89

Inscrit le :
14 mai 2013

Posté le: 13 juin 2013 17:31:23 EDT  
J'ai eu mon premier bébé une magnifique petite fille Sarah-Kim elle a eu des complication a la naissance mais rien de grave elle va superd bien.Mais pourquoi j'ai l'impression d'être décourager par le clsc.Je m'explique ma fille boit au 4 heures il arrive quelle boit moin aussitot quelle prend pas beaucoup de poid l'infirmiere du clsc capote moi pourtant je ne suis pas stresser car je sait que ma fille manque de rien.Elle boit quand elle a faim au 4 heure les quantité quelle désire je ne me stress pas mais caline le clsc ménarve je sait qu'il veulent bien faire mais un moment donner qu'il arete et comprenne que chaque bébé on leur rythme de croissance.Elle est en santé elle a 2 mois et demi et pese 8lbs15 presque 9lbs a la naissance elle fesait 5lbs et elle a baisser a 4lbs et demie.Sa fait du bien d'en parler. Je ne la reveille pas la nuit car elle dort tellement bien mais le clsc voudrait que je la réveille.Est-ce que sa vous est deja arriver? comment avez-vous réagie? 

revenir en haut

littlemilk

Inscrit le :
19 juin 2013

Posté le: 18 juin 2013 20:34:58 EDT  
Si tu veux mon conseil n'écoutes pas trop ce qu'ils disent... Moi mon médecin me dit que ma fille de 5 mois est grosse et qu'elle ne doit pas commencer à manger et de focuser sur l'allaitement, l'infirmière du CLSC m'a dit de l'introduire et de complèter avec des biberons car elle est maigre selon elle, un autre médecin m'a dit qu'elle ne prenait pas de poids suffisament donc elle avait un problème.. bref si on les écoute tous on va faire quoi?
C'est toi la maman et fais toi confiance... si tu trouves qu'elle est en santé et tout et qu'elle ne réclame pas bien elle n'est pas malade  

revenir en haut

Se connecter pour répondre