Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Besoin de votre aide SVP

Auteur Message

tetef25

Posté le: 24 octobre 2011 11:43:58 EDT  
Bonjour les filles,
J'ai eu mon calendrier pour une première FIV qui devrait commencer en théorie entre le 25 septembre et le 1er octobre.
Ça va être sous le protocole long, cad être sous anovulant (Marvelon) pendant une certaine période, et après mes menstruation je commencerai les écho et les injections
Par contre, j'ai eu mes menstruations le 3 Octobre et j'ai commencé le Marvelon le jour même.
Ma question est : pendant combien de jour je dois prendre la pilule contraceptive : 22 jours ou 28 jours
J'avais déjà appelé la ligne des infermières mais je n'ai reçu aucune réponse, j'ai envoyé aussi un email mais sans suite, je suis suivie à Mcgill.
Aujourd'hui je suis à ma 22ème pilule

J'avais déjà eu un premier essai le mois de juillet qui était supposé être une FIV, mais vu que j'ai eu juste un seul ovule, j'avais demandé d'avoir une insémination dont le résultat est négatif ?
Le médecin (Dr Holzer ) m'a dit que c'est ma dernière chance, vu que j'ai une insuffisance ovarienne
J'ai 39 ans et mon conjoint a 42
J'ai eu une grossesse naturelle en 2009 mais j'ai fais fausse couche à 10 semaine et demi
Merci de me répondre c'est urgent et je suis tellement stressée 

Se connecter pour répondre