Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
carynaInscrit le : |
Bonjour les mamans...
J'ai enfin eu L'IDÉE pour le cadeau de fête des pères a mon chum. Je vais lui faire un montage photo et musique de notre dernière année. Soit depuis que j'ai su que j'étais enceinte jusqu'a maintenant (ma fille a 9 mois). Alors voila, j'ai besoin de vous pour des idées de chansons faisant évidemment référence a la maternité, grossesse, vie de famille, et autres...Comem la fête des pèrs c'est dimanche, SVP un ti-coup de main. Merci |
|
|
LälälälouInscrit le : |
Pierrot , Lola ou En cloque de Renaud.
|
Oui j'y ai pensée a la marmaille..J'ai aussi entendue tantôt la chanson de martin Deschamps...Ma petite douceur...C'est pas mal...Mais je cherche encore...Merci encore
|
Patchoullie1977Inscrit le : |
Tu vas penser quand je suis stickée sur Lynda lemay...mais elle avait aussi composé J'veux de la marmaille à moi! C'est rigolo comme texte!!!
|
Patchoullie : tu as ben raison, sauf que je trouve que cette chanson est plus pour une ado, pas pour une pitounne de 9 mois lolll Mais moi aussi j'y avait pensé...Merci a toutes lâchez pas de me donner des idées...
|
Patchoullie1977Inscrit le : |
Lynda Lemay: Le plus fort c'est mon père!!! C'est la première chanson qui me vient en tête! Quand on s'arrête aux paroles...ça me touche beaucoup!
![]() |
daigneau10990Inscrit le : |
Moi j aime bien cette chanson de CREED.
Edith With arms wide open Well I just heard the news today It seems my life is going to change I closed my eyes, begin to pray Then tears of joy stream down my face With arms wide open Under the sunlight Welcome to this place I'll show you everything With arms wide open With arms wide open Well I don't know if I'm ready To be the man I have to be I'll take a breath, I'll take her by my side We stand in awe, we've created life With arms wide open Under the sunlight Welcome to this place I'll show you everything With arms wide open Now everything has changed I'll show you love I'll show you everything With arms wide open With arms wide open I'll show you everything ...oh yeah With arms wide open..wide open [Guitar Break] If I had just one wish Only one demand I hope he's not like me I hope he understands That he can take this life And hold it by the hand And he can greet the world With arms wide open... With arms wide open Under the sunlight Welcome to this place I'll show you everything With arms wide open Now everything has changed I'll show you love I'll show you everything With arms wide open With arms wide open I'll show you everything..oh yeah With arms wide open....wide |
daigneau10990Inscrit le : |
Allo,
Moi j |
misssarrahInscrit le : |
voila les paroles d'une chanson nommé : mon pere... je te laisse un lien you tube pour pouvoir l'entendre.
http://www.youtube.com/watch?v=ysBF0cBAmrk Un père c'est un premier voyage Dans le noir et sans âge Qui nous lie à la mère Un père c'est un premier amour Avant de voir le jour Dans un ventre où l'on tambour Où ses mains nous entourent Un père c'est une frontière qui sert Un père c'est une barrière qui aide Il nous offre les premiers pas D'une vie de combat Il nous venge chaque fois Il nous rassure tout bas Un père c'est une première colère Jaloux au bout des lèvres Mais qui borde nos reves Un père c'est un premier bonheur Une alliance autour du coeur Qui dit oui a l'âme soeur Creusant nos jours pleure Un père c'est les heures qui espèrent Un futur fait d'hier Il nous confie une vie entière De printemps et d'hiver D'un baiser on le rassure Un peu comme une mère Un père c'est le dernier repère Dans les bras de la terre Une étoile qui eclaire nos envies |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine