Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
sandInscrit le : |
Bonjour toutes! Léo a 7 mois et il ne dort plus dans son lit depuis 3 jours. C'est de ma faute je sais je l'emmene tout le temps dans mon lit la nuit pour l'allaiter mais la il ne veux meme plus faire de sieste dans son lit. Ca fait 2 soirs que j'essaie de faire le 5-10-15 mais ses pleurs ne diminuent pas ils augmentent quand je vais le voir. Hier au bout d'une heure 30 je l'ai mis dans notre lit j'avais trop le coeur brisé. Combien de temps ça prend????
Je me dis que je ne peux le laisser pleurer 3-4 heures tout de meme. Alors j'ai besoin de vos témoignages. Est ce que ça marche vraiment le 5-10-15? Combien d'heure, de jour de semaine avant de voir un résultat? Ha oui je tiens a dire que je sais qu'il est top shape et qu'il n'a pas mal nul part car si il souffrirait il ne me gratifierais pas de ses cries de joies et de son plus magnifique sourire quand je le ramene dans nootre petit lit double... merci beaucoup d'avance pour vos réponses |
|
|
sandInscrit le : |
Merci beaucoup je crois que je vais avoir de la lecture a faire..
quetzal: j'aimerasi faire ta méthode mais des l'instant que ses foufounes touchent le matelas de sa couchette il capote, il s'acroche il hurle..... thank you |
QuetzalInscrit le : |
Un peu comme Yin & Yan, je commence à penser que la technique pour apprendre à bb à s'endormir seul varie selon son tempérament...moi, j'ai essayé de laisser ma puce pleurer 3x...et ca n'a rien donné. Parcontre, je surveille se signes de fatigue et je la couche éveillée en respectant rigoureusement la même routine...et parfois je dois y retourner...mais je n'attend pas qu'elle pleure...je l'écoute et je sais maintenant ce que ses sons veulent dire...si c'est des efforts pour s'endormir, je n'y vais pas...si ca commence à ressemble à des 'mamans, j'essaie mais la ca marche pas...vient m'aider" alors j'y vais...je dois parfois la replacer comme il faut, lui redonner sa suce ou lui tapoter les fesses 5 secondes (jamais trop longtemps, juste pour l'aider a se calmer)..et je ressors...je dois parfois le faire 1x, 2x ou meme 0x...
si je la laisse pleurer 1x, j'ai remarqué que je dois y aller plus souvent pour les siestes suivantes... |