Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Besoin de vos lanternes SVP - contrat cellulaire

Auteur Message

genny27

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 30 septembre 2011 19:08:38 EDT  
Bonjour,

J'écris ici en esperant que quelqu'un pourra m'éclairer..... soit si vous avez vecu une situation semblable, soit si vous travaillez dans le domaine soit si vous etes au courant de quelque chose. Ce serait grandement apprecié !!

Voici la situation. J'ai un cellulaire depuis 2002 avec une compagnie connue. J'étais renouvelée automatiquement à chaque fin de contrat comme la plupart des gens. En 2008 fut mon dernier renouvellement pour un contrat de 3 ans se terminant le 6 septembre dernier. Etant à la maison depuis quelques temps, je me suis rendue compte que je payais beaucoup trop cher pour rien alors j'ai telephoner au cours de l'été pour savoir quand mon contrat se terminait afin de canceller mon cellulaire. On me mentionne que c'est le 6 septembre et je m'informe si je dois appeler la journée meme pour canceller. On me dit que oui. Je telephone donc le 6 septembre au matin pour annuler mon contrat. La dame me parle de forfait que je pourrais prendre moins dispendieux et je lui dit que je la rapelle n'étant pas sure de vouloir me reembarquer. Je discute avec mon conjoint et par securité il me dit de garder un cellulaire au moins pour les enfants mais que nous prendrons un forfait avec notre compagnie de télévision, internet et telephone. J'appelle donc videotron pour prendre un novueau telephone le 9 septembre et ils s'occupent de fermer ma ligne avec l,autre compagnie.

La derniere facture que j'ai payé couvrait du 21 aout au 20 septembre. J'ai mis fin a mon contrat le 9 septembre. Je m'attends donc à recevoir un remboursement pour le paiement en trop.....et non, je recois plutot une facture couvrant du 21 septembre au 9 octobre quil y a un preavis de 1 mois que c'est la loi et que c'est inscrit sur ma facture. Bon je verifie sur ma facture et c'est bien inscrit. Je sais pas quand est-ce que cette mention est apparue puisque je recois ma facture en ligne depuis 10 ans donc je regarde juste le montant.

Je ne comprends pas....j'ai pris la peine d'appeler quelques semaines a lavance pour me renseigner et meme lors de mon appel la journée meme, personne ne m'a parler de ca !!!!!!

Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer la dessus ???? Je suis vraiment en beau maudit.....il y a toujours quelque chose ou frais cachée avec ces maudites compagnies là !!!!!

Merci à l'avance 

revenir en haut

CynOuille

Inscrit le :
01 sept. 2010

Posté le: 30 septembre 2011 20:07:39 EDT  
coudonc ton cellulaire, étais tu avec BELL?

ils son connu pour leur frais caché..
d'apres si c'est écrit sur ta facture, ton chien est mort.. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 juin 2009

Posté le: 30 septembre 2011 20:21:56 EDT  
Les appels sont supposés être enregistrés, te souviens tu de la date exacte, de l'heure et du nom du préposé ?! Si oui, tu pourrais téléphoner et chialer fort... avec Bell justement, quand on chiale souvent ça fonctionne... 

revenir en haut

*alexee*

Inscrit le :
23 mai 2010

Posté le: 30 septembre 2011 20:34:42 EDT  
C'est ce que j'allais dire si tu as la date et l'heure a peut près.

Toujours inscrire sa quelque part pour si il arrive quelque chose !!

Sinon, ils peuvent sûrement voir les appels dans les dossiers. Habituellement, quand un téléphoniste prend un appel, il doit l'inscrire dans le dossier ! Comme sa s'il y a quelque chose on peut savoir qui a traiter l'appel.

Je chialerais être à ta place.  

revenir en haut

Se connecter pour répondre