Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

besoin de vos conseils

Auteur Message

frog

Inscrit le :
01 févr. 2006

Posté le: 25 mai 2011 15:15:51 EDT  
allo je suis séparé il y a 5 ans. J'ai un garcon qui a maintenant 7 ans. J'ai un nouveau conjoint depuis 5 ans et j'Ai eu 2 autre filles 2 ans et 9 mois.

J'ai tjrs eu la garde de mon garcon car son pere ne la voulait pas. Quand il avait des problemes de garderie je devais m'en occupé, m'occuper de l'habiller des médicament et de ses loisirs et j'en passe. J'ai meme du le changer 4 fois de garderie ( et lui s'en lavait les mains) et à la fin mon conjoint actuel le gardait le jour et quand il allait travailler vers 14h une gardienne venait à la maison. Puis meme s'il se couchait a 1h du matin a cause de son travail gogogo 5h30 du matin debout pour mon garcon. bref son pere n'a jamais rien fait pour lui à ce moment et il aurait eu beau il avait le meme horaire que mon conjoint actuel mais c mon chum qui fesait tout.

Maintenant que monsieur a une nouvelle copine et que ca devient serieux il va chercher mon garcon à l'école pour diner tout les midis. Maintenant il insiste pour garder mon garcon a coucher chez lui quand sa copine est en congé mais pas lui ( il travaille le soir). Je suis complètement boulversé de tout ca. Mon fils est en adoration devant sa copine et il m'ignore totalement. Le soir il veut l'appeler pour lui parler et je vous passe des détail. Je croyais que c'étais une passe et que ca redeviendrait à la normal mais plus ca va plus je sens mon fils me glisser entre les doigts et ca m'effraie. Je ne veux pas que mon fils ai coucher chez son pere quand il est abscent il ira quand il sera là sinon c dodo chez nous. Mon fils me fait des crise terrible et son pere entre dans son jeu pour qu'il me fasse passer pour la mechante dans toute cette histoire.

Je ne sais plus quoi faire et j'ai le coeur completement en miette pouvez vous m'aider 

revenir en haut

bushra

Inscrit le :
26 nov. 2011

Posté le: 28 novembre 2011 10:11:39 EST  
salut
bonjour frog,
je viens de lire ton msg
c'est évident que c'est immature de faire passer un parent pour le méchant devant les enfants et ça me rend triste de voir ça ; d'un autre côté, je pense que les enfants sont capables de comprendre bien des choses et qu'ils finissent par voir plus clair, et la meilleure façon de les aider c'est l'honnêteté : ils sauront qui est honnête des deux parents quand on est sincère.
ton petit ne sera jamais indifférent à ton amour envers lui ...
j'espère que ça se passe mieux pour vous maintenant ; donnes moi des nouvelles,
au plaisir
bushra 

revenir en haut

Se connecter pour répondre