Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Besoin de vos conseils

Auteur Message

plume30

Inscrit le :
03 déc. 2007

Posté le: 26 août 2008 22:55:13 EDT  
Voila mon problème,
Je sais que je veux un troisième enfants, je me suis longtemps questionné et voila je suis ok pour un troisième. Présentement mon conjoint est en processus d'embauche et dois quitter la maison pour minimum 6 mois mais quand je ne le sais pas. De plus lorsqu'il sera de retour il sera la qu'une semaine deux gros max. Donc voila lorsque il sera temps pour la petite famille d'aller le rejoindre dans notre nouvelle maison et déménager je vais être a la fin de ma grossesse (probablement si tout va comme je le veux) j'ai eu beaucoup de facilité avec mes deux premières et souvent mon conjoint est a l'extérieur de la maison la semaine donc je suis souvent seule avec les enfants. Mon conjoint trouve que je devrais attendre et de commencer pour la pratique bébé lorsque tout sera fini. Je calcul minimum 10 mois a un an avant les pratiques et 9 mois de grossesse ca va loin. J'ai 30 ans presque 31, j'ai fait mes enfants jeune par choix la je vais avoir le dernier a quoi 33 ou 34 ans hummmm.
Donc pensez vous que je devrais attendre le déménagement pis tout ou je devrais commencer bb a la fin septembre même si il quitte et que je vais me retrouver seule (ben ma mère est a 3 rues et 1/2 de chez nous et ma belle-mère a 4 rues 1/2).
J'aimerais vos conseils ou vos expériences.

Merci

Plume

revenir en haut

plume30

Inscrit le :
03 déc. 2007

Posté le: 27 août 2008 08:22:31 EDT  
Merci lalouve, je pense qu'un an ou deux ne change rien donc je pense que je vais attendre d'être bien installer.

Merci Plume

revenir en haut

Lalouve

Inscrit le :
08 sept. 2007

Posté le: 27 août 2008 07:33:40 EDT  
Je ne suis pas dans ta situation mais ma belle=soeur devait déménager en décembre et elle a accouché en novembre et son mari était là lui, elle a trouver ça très dur physiquement faire les boites, tout ranger s'occuper des enfants (un dans son cas qui avait 6 ans)... je te dirais donc d'attendre que tout soit stable car le stress (un déménagement est un des gros stress) peut nuir au bébé (en faire un bébé plus stressé à sa naissance)et aussi, tu ne voudrais pas être bien installée et à l'aise pour acceuillir le bébé.... aussi, pense à tes autres enfants, le déménagement c'est un GROS changement pour eux et si tu rajoute un bébé en plus s'est énorme comme adaptation...

Par contre, je te comrends parfaitement de vouloir tes enfants jeune (c'était mon cas aussi, ma famill est faite et j,ai 29)mais là, je crois que le bien-être des enfants prévaux...

revenir en haut

Se connecter pour répondre