Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
sammm23Inscrit le : |
bonjour a vous toutes, je suis enceinte de bb3 et ma derniere grossesse date de plus de 6 ans, alors je suis un peu inquiete car je me rappelle plus trop qu est ce que ca fais les contraction et les douleurs de grossesse. Depuis qq jours j ai des douleur au niveau du ventre genre sur la ligne de mes petite culotte, douleur qui ressemble au douleur menstruel, mais plus forte car j en ai de la difficulte a respire: est ce des contraction? J ai egale des sensation de brulure au niveau du pubis, brule comme du feu, mais c est surtout quand je suis coucher sur le cote ou quand je me vire dans mon lit: qu est ce que c est? merci de m aider,
|
|
|
Eve781Inscrit le : |
Si tu es en fin de grossesse, les douleurs style menstruelles peuvent être des contractions, si elles se rapprochent et s'intensifient, c'est signe que tu es en train d'accoucher.
Pour ce qui est de la douleur au pubis, c'est probablement une symphise pubienne, c'est-à-dire que les os de ton pubis se séparent sous la pression du bébé. Pour ma part, j'ai reçu deux suggestions de mon doc pour me soulager: une ceinture pelvienne (que je n'ai pas aimé, je trouvais ça encombrant), et des séances d'ostéopathie (ça ça m'a bien aidé). |
Magy8Inscrit le : |
Bonjour,
Tout dépend du nombre de semaine que tu es rendu. si tu es en début de grossesse les douleurs du genre crampe menstruelles sont tout à fait normales. Si tu es à ton deuxième ou troisième trimestre tu peux reconnaître tes contraction quand ton ventre devient dure. Les contraction sont différentes pour plusieurs femmes certaines les ressentent dans le ventre et d'autre dans le dos. Ce n'est pas un mal constant, les premières que l'on ressent sont souvent ce qu'on appel des contraction de Braxton Hicks (fausse contraction) elles durent quelques secondes et sont inoffensives, elle débutent vers le 2e trimestre. Ensuite les vrai contractions tu ne pourras pas les manquer crois moi . Et pour ce qui est de la sensation de brûlure j'irais surement pour ton nerf sciatique. |