Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Donc voila, j'ai quelques petits questionnements je suis presentement a 38 semaines et c'est ma premiere grossesse.
J'aurais aime avoir quelques temoignages sur vos fin de grossesse, comment ca c'est passe pour vous avant l'accouchement. A mon dernier rendez-vous chez le Doc j'avais aucun travail de fait par contre il sentait bien la tete de bebe qui etait deja bien descendu. J'ai juste eu quelques contractions a date. J'ai l'impression qu'il n'y a pas vraiment de travail de fait, j'ai peur d'accoucher seulement apres ma date prevue. Pouvez-vous me dire si vous aviez beaucoup de contractions ou si elles sont juste arrivees au moment du vrai travail. Votre col c'est t-il modifie a l'avance ? On m'a dit que j'ai un gros et grand bebe que si j'accouchais a 40-41 semaines bebe allait peser autour de 9 lbs et + donc ca me stresse un petit peu vu que c'est le premier. J'aimerais bien me dire que le travail va finir par se faire seul et bientot haha. Donc , bref si vous avez envie de me conter un peu comment ca c'est passe de votre cote ( les signes qui vous ont mit la puce a l'oreille que vous alliez accoucher sous peu ) et a combien de semaines vous avez accouche. Je suis quand meme consciente que c'est different pour chaques femmes mais des fois ca peut etre encourageant Merci beaucoup au plaisir de vous lire! |
|
|
chesterInscrit le : |
bonjour.
moi a 35 sem. effacer a 40% col fermé a 36 sem. effacer a 70% col ouvert 1,5. crampe ventre deverais dur.. 37 semaine effacer a 80% toujours ouvert a 1.5cm. 38 semaine meme chose. A 38 sem et 5 jour pensais que cetais la bonne..je me suis rendu a l'hopital pour rien.. rien avait changer. Javais les contractions dans le dos car mon utirus est un peu basculer. A 39 semaine rien avais changer jai demander un strépping pis sa rien fait jai juste comment a perdre mon bouchon. Jai marcher, laver le plancher etc tout pour aidee a accoucher A 40 semaine toujours pas accoucher.. 40sem 2/7 Je suis aller en ville avec ma mere.. et j'etais rendu a ma coté sur les tabelette loll Jai commencer a conté mon temps entre les contractions et j'etais au 5 min. Mais comme je m'etais rendu a l'hopital pour rien et j'etais au 5-10 min je me suis dit ma attendre de plus etre capable loll Jai commencer a conté mon temps il etais 1h30pm et je me suis rendu a l'hopital a 7h15pm. je suis arriver vers 8h pm et j'etais deja ouvert a 5 cm.. Jai accoucher a 12h25am le 30 novembre 2010. De mon beau petit garcon..6oz 20pouce 1/4 Ll m'avais dit quil allais avoir dans les 7 lbs.. Jai eu une tres belle accouchement vive l'epidural deux poucer il etais sorti et j'avais juste fait 3 poucer de pratique.. il on percé mes eau. bonne accouchemnt.. |
lisaInscrit le : |
Pour ma première, j'avais du travail de fait à partir de 37 semaines.
J'ai accouché passé 41 semaines. pour ma 2em, encore le travail qui a débuté à 37 semaines et sans m'y attendre, j'ai accouché à 38 semaines. La seule chose que j'avais remarquer c'était que la journée même, bébé était très tranquille. Pour ma 3em, j'avais du travail de commencé à 34 semaines. Mon docteur m'avais mise au repos un peu pour pas que j'accouche trop tôt mais avec déjà 2 enfants, c'était pas vraiment du repos. Il était surpris de me voir à chaque rdv. Ben caline, j'ai accouché provoquer à 41 semaines et 3 jours!!!! La 4em, mon col a commencé à ouvrir et à s'effacer a 36 semaines pour que j'accouche provoqué à 40 semaines et 6 jours. Je suis probablement pas une référence, mes bébés ont l'air très bien ou ils sont. Je dois être pas mal trop confortable! |
marie_joseeInscrit le : |
C'est tellement dur de prévoir la date d'accouchement, même approximativement.
Pour mon cas, bb1 était haut, col fermé à double tour. À 38 semaines col effacé à 50%, mais pas dilaté. S'en est resté ainsi jusqu'à mon jour d'accouchement. Le bébé était encore haut quand je suis arrivé à l'hôpital. J'ai eu des fausses contractions à la tonne à partir de ma 20 semaine jusqu'à la fin. Pourtant, j'ai quand même accouchée 2 jours avant ma date. Pour bb2, encore des fausses-contractions à la tonne. Par contre, à partir de 38 semaines j'ai eu quelques épisodes où je pensais que ça y était, mais finalement ça arrêtais et faisait pas travailler le col. Encore une fois, bb haut jusqu'à la journée de l'accouchement. Mon col n'a pas dilaté ni effacé avant ma journée d'accouchement, qui s'est fait 3 jours avant ma date. Je te souhaite un bel accouchement! |
ZustineInscrit le : |
Je suis enceinte de 20 semaines de mon 2e.
À 37 semaines, pour mon premier, mon col a commencé à s'effacer, puis à 38 semaines, j'étais dilatée à 2 cm. le médecin prévoyait que j'accouche en avance. La tête de bébé était bien placée et le bébé très bas déjà. Cependant, je n'ai pas accouché en avance, mais bien la date prévue de mon accouchement ! Le travail a commencé la veille au matin, tout à fait naturellement par des contractions régulières et j'ai accouché à minuit 36, le 29 novembre 2008. On a toutes hâtes d'accoucher rendu vers la fin ! On est fébriles et en même temps, on a tellement hâte d'enfin tenir notre petit bébé dans nos bras. Je te souhaite bonne chance et je te souhaite surtout que ce soit une belle expérience |