Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Besoin de temoignage, femme pres de 50 ans SVP

Auteur Message

Lodi

Posté le: 3 mai 2012 20:50:35 EDT  
Bonjour,

Y a-til des femmes qui ont pres de 50 ans et en essait bebe????

Si oui j'aimerais avoir votre point de vue, votre experience sur comment vous entrevoyez votre grossesse, le post-partum, car on s'entend qua 50 ans nous avons moins d'energie qu'a 30 ans! Comment voyez vous le futur de votre enfant????

Je m'explique,

Je fais un dons d'ovule a une amie et ce sera fait d'ici aout.

J'ai des contacts avec un centre de fertilite et je me suis fais raconter une histoire tres touchante d'un couple dans la 50aine qui etait en essait avec dons d'ovule et comment dire leur donneuse les a completement enfirouape (desole, j'ai vraiment aucune idee de comment ecrire ce terme).

En gros, il se sont fait avoir par cette petite jeune femme et c'etait leur derniere chance de pouvoir fonder une famille etant donne leur age avance pour la procreation.

Mais leur histoire me touche enormement et je me suis fait demande si en septembre je serai prete a leur donner une VRAI DERNIERE CHANCE.

Bon, pour le moment je ne le sais pas, je vais commencer par aider mon amie. Mais malgre que je suis enormement touche par leur histoire, je me questionne beaucoup sur l'avenir de cet enfant,

D'ou le besoin de vos temoignage, afin de m'aider, de m'eclairer a prendre la bonne decision
(mis en passant, je ne fais pas d'offre ici pour des femmes qui ont besoin d'un dons)

Un gros merci Smile 

Lodi

Posté le: 29 juin 2012 11:39:05 EDT  
Bonjour elle35,

Merci pour votre temoignage,

Mais j'ai eu plus de details sur le couple et finalement je ne ferais pas de dons,

Je m'explique, la dame a 53 ans et aura 54ans bientot, lui 65 ans,

Aucun enfant et aucune famille ici au Quebec,

le centre medical ou ils etaient vient de prendre leur decision et refuse de continuer a cause de leur age avance pour la procreation.

Et je vous leve mon chapeau, je trouve tres beau de continuer sa famille, meme sur le tard comme on dit.

Ma grand-mere a eu 15 enfants et sa derniere est plus jeune que sa premiere petite-fille :wink:

Je vous souhaite que le TEC fonctionne bien! Smile  

elie35

Posté le: 28 juin 2012 10:55:04 EDT  
Bonjour Lodi
Je suis une "maman sur le tard"!!! et pour moi cela ne fait pas de différence. Je vais avoir 49 ans cette semaine, mon conjoint en a 41 et notre petit Alex a 21 mois... de plus, j'ai eu un transfert d'embryon il y a quelques jours... donc, en attente de, p-ê, une nouvelle grossesse. Et, ce n'est pas parce que je n'en avais pas eu avant... j'essais d'en avoir un 6e... et je suis grand-maman d'une petite-fille de 6 ans... finalement, c'est comme dans "le bon vieux temps"!!!

Bonne journée!!! 

Lodi

Posté le: 10 mai 2012 16:00:57 EDT  
Bonjour Molly,

Je n'ai pas plus d'info sur la donneuse qu'ils ont eu,

Avec un peu plus de rationnel, je trouve aussi que la cinquantaine c'est bien tard, et je me demande ce qu'il arriverait a l'enfant si jamais les parents tomberais tres malade a 60 ou 65 ans! Et justement, au moment de l'adolescence il seraient a ma mi-soixantaine, et il s'agit d'un moment ou l'enfant a besoin de ses parents et une periode qui prend beaucoup d'energie.

Bonne chance dans tes demarches, mais malheureusement les cliniques ne peuvent pas avoir de black list, car au Quebec vous devez trouver votre donneuse d'ovule et les cliniques ne font pas le screen a voir si la personne est serieuse ou non. Et certaine clinique, vous amenez une donneuse et recevrez les ovules d'une autre femme, c'Est donc different d'une place a l'autre!

Je te souhaite de trouver une femme qui saura vous aider bientot a avoir votre petit tresor. 

Molly23

Posté le: 9 mai 2012 19:45:39 EDT  
Je me demandais si tu avais plus de détails sur cette donneuse avec de mauvaise volontés car il nous ait arrivé une histoire similaire et je me demandais si ça pourrait être la même.... Les cliniques devraient avoir une "black list" de donneuse... suite à cette mauvais expérience on cherche toujours un donneuse mais on est tellement sur nos garde maintenant que nous pouvons passer à côté d'une excellente à cause de cette mauvaise expérience...

Félicitation pour ton don, c'est merveilleux et il devrait y avoir des tonnes de femme comme toi!

Pour ce qui est d'avoir un enfant près de la cinquentaine je trouve cela vraiment tard mais je les comprends un peu s'ils en n'ont jamais eu...

Bonne chance pour ton don! 

Se connecter pour répondre