Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Besoin de se confier

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
01 déc. 2015

Posté le: 1 décembre 2015 08:54:49 EST  
Salut,

Alors voila je viens de m'inscrire, je pense que j'avais besoin de me confier, d'écrire ce qu'il m'arrive noir sur blanc afin de pouvoir continuer d'avancer.

Je suis avec mon conjoint depuis maintenant presque 4 ans et nous avons un petit rayon de soleil de 18 mois.

Hier soir, mon conjoint m'a enfin avoué qu'il ne savait plus si il m'aimait. Dans mon fort intérieur, cela fait un moment que je m'en doute. cela fait plusieurs moi que je ne perçois pas d'intérêt de sa part envers ma personne:ne se demande jamais si ma journée a bien été, semble m'embrasser pour me faire plaisir, ne se soucie pas de ce que fait son petit garçon la journée.

Cela faisait 4 week end de suite qu'il sortait et rentrais a 3/4h du matin. Ne rentre pas toujours la semaine car travaille sur la route.

Il y a deux semaines, je lui ai demandé si il trouvait pas qu'il abusait un peu ces temps ci. Et il m'a dit que oui mais vu qu'il est quelqu'un de très sociable il avait besoin de voir ses ami(e)s. je n'ai aucun problème avec ça, mais tous les week end je trouve cela abusé.

Hier, il a finit par m'avouer qu'il ne savait plus ou il en étais car je lui ai demandé si il m'aimait. J'ai eu l'impression qu'il restait plus avec moi car il sait qu'il ne pourra avoir que le petit une fin de semaine sur deux (a cause de ses horaires) et parce que sinon il n'y a personne pour s'occuper de son chien.

Je ne sais plus vraiment quoi faire à part attendre. La seule chose qui compte pour moi maintenant c'est le bonheur de mon fils. Je ne veux pas qu'il souffre de la situation.

En plus de ça, je suis expatriée au Quebec. Je suis restée parce que je l'ai rencontré et on s'aimait. Je n'ai pas de famille ici autre que lui et notre fils. Et quelques amis.

 

revenir en haut

CarrieB

Inscrit le :
19 oct. 2014

Posté le: 15 janvier 2016 22:04:38 EST  
Bonjour à toi. Je compatis à ta situation. Dis toi au moins une chose, c'est que cet homme est honnête. Si tu veux, sur le forum, il y a une maman qui vit la même chose que toi. Tu pourrais peut-être partager avec elle...c'est Val286. Il y a tant de personnes qui lisent les messages mais ne répondent pas. Regarde plus haut dans les témoignages, tu la trouveras. Bonne chance... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre