Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MartinM22Inscrit le : |
Bonjour les filles je suis Martin un bon gars très fidèle en amour comme en amitié qui aime rire et cuisiner , faire des activitées physique et passer du temps avec mes enfants. Si je suis ici aujourd'hui c'est que je sort d'une longue relation qui c'est terminé il y a environ 2 semaine et je vous avoue que je suis sous le choc !!! En plus de devoir vivre tout ca j'ai négligé mes relations amicales et la je me retrouve sans personnes à qui parler de ma situation et c'est très très difficile je reste debout difficilement que pour mes enfants ,, pour un gars comme moi c'est pas évident de m'afficher ici mais au diable je le fais et sâchez que je cherche qu'une seule chose et c'est L'AMITIÉ voila merci et venez me jaser vite .
|
|
|
![](https://static.mamanpourlavie.com/uploads/images/articles.cache/2016/04/21/file_main_image_new_article_by_user_24_1_carrie-capture2_cache_282x188.jpg)
Le premier examen dentaire
Activités de la semaine
![](https://static.mamanpourlavie.com/uploads/images/articles.cache/2011/08/29/file_main_image_6139_1_children-with-apple-in-orchard-harvest-concept-picture-id1336930282-220906_095831_cache_282x188.jpg)